Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 Boulet :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:05:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et voila mes petits boulet du jour Enjoy





A vous de poser vos boulet, mais cachez les nom


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:07:57   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

g pas du tout capté faudra m'expliqué
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:09:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

1ere image : je prend ma moine, je cherche un groupe. Je tombe dans un groupe, le chef me dit : patati patata et voila.

2eme image, vous devez déchifrer


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:12:32   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

c'est toi ki dit c idiot??????????? et si oui pk et le 2eme je comprend pas c dechifré mais c normale ia plein de gens qui veux des guilde bien calssé
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:14:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

etrange... moi j'ai mis une a deux minute pour dechifrer. et pour renov', beaucoup ^ne l'aime pas car : une fleche de regen en moins pour seulement 3 de regen de vie en plus (quand on a beaucoup de guerison), et se sort se fait debuff hyper facilement.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:17:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon quand j'ai vu ca franchement ^^.



Norua en avait une mais je sais pas si il la encore.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:18:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

c'etait sur l'ancien site, mais là, c'est juste un ignorant, pas un boulet


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:19:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est peut etre un ignorant...mais tout le monde sait qu'un CMORPG c'est un jeu reel!


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:25:14   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

vous avez récupérez la chaine avec ? xDDD (du boulet)


--------------------
vive la russie
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:05:07   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   



Jai pas effacer les nom, il son pas confidentiel, si il l'était les personnage de Guild wars n'aurait pas de noms


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:14:39   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

bon je comprend pas tout mais antoine tes a ta place avec les boulets


*il va le prendre mal erf**je vais me faire tapé*
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:25:23   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol mais t'as quoi contre Antoine?^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol je sais pas ce quil a contre maisi l arete pas ^^

ta raison dead continu

PS : je ne voi pas en quoi le premier est un noob, il te demande de prendre renovation...c'est presque toi le noob reno c'est super ok ca met du degen mais il faut savori se sacrifier pour etre bon! (jai labitude avec mon N ^^)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:48:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

désolé, mais pour moi, un G qui demande une renov... ahem, ça finit souvent en "eh fo msuivr kan jvé buté la foul dmob"NOOB FUCK NOOB


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:21:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...pas forcement.

Moi perso j'aime bien reno, parceque j'adore me sacrefier (preuve avec auron, sacrefier del a vie pour rien parfoi :p) et c'est tres utile combiner avec soufle de guerison.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:26:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ouais C'est utile pour le mana... surtout quand un G avec 2 fleche se le met... toi ok, mais les G...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:30:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben...avant les combat tu le met...et au quand ta moins de 50% de tes mana, yu desactive...ca marche pareil avec les N (je suis un expert en la matiere ^^)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:31:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

psst : t'es N/El, t'as pas de comp avec des fleches de regen en moins


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:20:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

et alors? lorsque je sacrifie ma santé c'est pareil voir pire, vu que je meurs plus facilement.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:35:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   




Avec antoine, a l'eden, jai fait un perso Apprendre a Ecrire pour dresser des noob!
on s'est bien marrer, admirer

PS : c'est ptre un peu dans le desordre donc désolé.

Message édité le 14-05-2006 à 16:36:23 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:00:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai la suite des insultes, si ça t'interesse


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:24:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eh ben mets les


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  Boulet :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum