Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 Bonux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:03:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Avec super bonux et sa formule anti-trace, les tache les plus tenaces partent en un clin d'oeuil.

Euh je dis quoi là

Bon, je vise le titre de protecteur de tyrie (tous les bonus), et j'en suis à 22/25. Il me faut encore moladune, les dunes du déséspoir, et chef tonerre. Est ce que vous avez des conseils pour ces bonus ?


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:47:58   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

euh... non



Enfin si !

-dunes du désespoir: à la fin il ne faut pas spliter, il faut aller attaquer les 3 boss en groupe dans les 4 (environ) dernières minutes. (Je suis sur)
-chef-tonnerre: split en 2 groupes celui qui reste doit avoir un N mm (m&ms?^^), enfin, c'est plus simple avec . (A tester)
-moladune: je connais le truc à faire mais c'est dur à expliquer comme ça ^^. (Je suis sur)

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

"Avec super bonux et sa formule anti-trace, les tache les plus tenaces partent en un clin d'oeuil"--> Meme la bière ?
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:44:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

non, la bière resiste toujours et encore a l'envahisseur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  BonuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum