Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 A boire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:34:28   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Barman une guiness svp !!!!!!!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:39:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

gné

[mode modo démonique]
Interet du post ?
[/mode modo démoniaque]

Si tu veux faire un topic à flood, précise le, ou va flooder sur celui déjà existant


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:02:59   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Le titre m'a pertubé quand je vois bar et taverne dans un forum, dans ma tête c'est équivalent à flood

Excuse moi.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:52:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

No problemo (au bar est plus équivalent à discuter de n'importe quoi).




--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:51:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Antoine->un sujet ne se verouille pas inutilement, une personne peut tres bien vouloir continuer la discussion ^^

Elenchild->bien sur que si tu peux flooder, en lisantl es regles tu as du voir que tu peux flooder seulement si tu fait un topinc a flood. La c'etait bon, tu laurais preciser ca aurait ete encore mieux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:07:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et voila.... Il m'énerve... il se met encors à contrer mes décisions... Je ferme le topic parce que y'en a déjà un, pas besoin de revenir dessus...


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:53:59   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol et c'est reparti^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:57:12   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pour eviter que ça reparte, je ferme

muahahahahahaha


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:11:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

le prend pas mal, enfin moi je trouve que ca fait con mais bon^^

au pire supr le sujet mais ca sert a rien de le verouiller

Fin de la discussion


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:41:32   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Eh oui formidable auron passe les milles posts!!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:42:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Il court, fait la passe à Julien et c'est le buuut !




--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:43:59   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Goal yeah c'est magnifique une superbe action collective!!
La france remporte la finale de la connerie haut la mian!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:45:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

A défaut de former des bon footbaleur, la france sais formé des idiots


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:13:52   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi Raymond Domecon je vais vous présentez la liste des 23 séléctionnés pour le championnat de la connerie :
C'est très facile il n'y en aura pas 23 (pas besoin de remplacents ils sont tellement fort^^) ce sont les Fanatiques de la Biere!



--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:40:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouaiiiiiiiiiis on marque 15but par match !

et c'est bien c'est tous le temps le même gardien avec son tee shirt : Read Is Dead


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:09:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Avec un T-shirt ? C'est comme ça que tu parle de ma belle armure de cuir clouté de la citadelle ????


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:18:52   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

C'est moi qui est trop bu ou alors les teintures noires ont atteint les 10k et les rune sup absorption qui valaient 100k dans prophecies sont passées a 2.6k??!! Les morceaux d'ambres qui coutaient 5-6k coutent 1k500 now les ectos font du "toboggan" ils sont a 9-10k puis passe a 5-6k et remontent a 9k??! c'est quoi de ce bordel?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:19:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Faction faction... ça a changé l'économie du jeu


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:04:43   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Attends le chapitre 3 n'est pas sortie !
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:23:16   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Tant qu'on est dans le tout est n'importe quoi: j'ai retrouvé mon mot de passe ! oouhhoou !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  A boire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum