Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Bientot de GvG!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:13:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Nous pouvons bientot faire du GvG! Nous avons même parlé des horaires.

Je vous les donne : les week-ends de 14h a 20h ou exceptionnellement en semaine a 18h ou 19h , mais c'est une exception ça.

Malgré Antoine qui désaprouvait, nous prendrons peut etre un nouvel officier pour mieux recruter, comme ça on pourra plus rapidement faire du GvG!

Voila, poster vos commentaires !

Correction par Bilvrag du 92

Message édité le 08-03-2006 à 14:21:54 par bilvrag du 92


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:25:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour les horaires, je suis ok, et les mercredi après-midi peuvent être je pense, jouable. Quant à un nouvel officier, tu sais parfaitement que je ne veux pas et que je ne laisserai pas passer ça. Et ne m'oblige pas à faire du chantage

Correction par Bilvrag du 92

Message édité le 08-03-2006 à 14:22:57 par bilvrag du 92
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:49:11   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ok mais c'est les membres qui vont se plaindrent...tu sais aussi bien que moi qu'ils veulent du GvG...et sans un autre officier ça ira moins vite ^^.


Correction par Bilvrag du 92

Message édité le 08-03-2006 à 14:23:38 par bilvrag du 92


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:44:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bon, on s'est mis d'accord avec Antoine et ca nous fait une bonne nouvelle sure, et une autre un peu moins.

La premiere, c'est que l'on mettra un officier a la sortie de Faction.

La deuxième, c'est que si Antoine a juste, les score seront remis a 0 a la sortie de Faction, donc peu d'importance si on perd ou si on gagne, donc on pourra faire des GvG juste pour le plaisir!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bon la c'est sur bientot GvG, et nous avons des amis hote que nus invitons si nous manquons de membres pour GvG!

Ces membres sont des passionés de GvG bien sur (il ne sont pas dans la guilde!)


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:02:44   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Déjà faudrait fixer des horaires et que auron ne nous bassine pas avec ses tactiques


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:19:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je te rappelle que ce sont lesm aitres qui decident...et moi et antoine nous avons decider de reviser les tactiques avant chaque GvG!


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:20:41   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je m'en moque c'est lassant à la fin.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:33:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

et si tu t'en moque trop, on prendra des sanctions comme toi


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:44:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Des sanctions comme toi?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:21:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

héhé tu n'imagines à quel point je peux te faire souffrir


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:23:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Stop c'est moi le necro c'est moi qui fait souffrir!

Bref si tu t'en moque he suis 100%daccord avec antoine on sera obliger de prendre quelques sanctions ^^.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:13:36   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je ne fais que donner mon avis c'est tout


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:44:18   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

'tin franchement engeulé pas bilvarg!!!!!! c'est vrais serieux si vous metiez des horraire avec des jours on viendrait!!! sur k'on aurait assez de personne

alé faite pa votre tete c chiant tes tactique auron mais c'est surment indispensable
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:29:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est compliqué de fixier des horraires, on ne sai pas si les membres seront connectés etc...vous pouvez pas vous rendre compte, vous netes pas maitre.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:03:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[mode grande responsabilité]ouais comme dit auron c'est hyper dur de fixer les horraires[/mode grande responsabilité] nan je rigole, juste il faut prévoir les jours. Par exemple ce week-end, moi ça me branche, week end de 3 jour, et certain sont en vac'


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:43:31   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Moi aussi ca me branche, contre les elus de la nuitp ourquoi pas?


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:15:44   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi je pars aujourd'hui donc comptez par sûr moi


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:08:20   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

mai proposé une date et si 8 personne reponde present on le fera

c'est une idée commme une autres(sauf moi je veut pas antoine )

v'la
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:47:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben avec le mode escarmouche on peut en faire quand on veut


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  Bientot de GvG!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum