Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 j'ai bien déliré lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:43:10   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

alors, s'était hier soir, je venais de finir la coop bief d'elona quand je voulu faire mon ascension je vais au roche de l'augure et je lis e que me disent les 3 gars. Je me suis dis qu'en 1er je ferai ce que m'a dit le général, il dit juste qu'il faut aller au sud, dans un avant poste. Je pensais qu'une quete nous y enmenais, mais rien, j'avais déjà fais toute les quetes. Après quelques minutes à chercher comme un con une quete je pris des mercos stupides, partis des roches, filant droit vers le sud completement à l'arrache,. Après avoir passé quelque portail, j'apperçois, à travers une vingtaine d'ennemie, cette fameuse ville je commence à runner comme un malade et bien heureux d'avoir trouvé completement par hasard la ville mdrr enfon la coop


voilà c'était mon p'tit délire de hier soir mdrr n'empèche que j'étais bien heureux d'avoir trouvé la coop dans un hasard pareil mdr


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:45:42   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui c'est vrai...moi cam arrive quand jai 60% de malus que ca fait 2h que je cherche la ville quelle ets devant moi en face de 60 enemis...soit je fais le kamikaze et je les attaque :D...soit je run.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:48:37   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

en plus j'ai remarqué que j'étas deja passé devant sans le remarqué mdrr elle était juste devant et hop je passe à coté mdr, mais je l'ai retrouvé


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:50:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui, moi je regarde souvent ma carte maintenant parceque avant je me paumais tous le temps.

Meme avec la carte je me paume des fois


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:53:54   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

moi aussi lol mais maintenant je suis le troupeaux quand je fais un truc avec quelqu'un donc ça va


--------------------
vive la russie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  j'ai bien déliré lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum