Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Forum  Aide : Forum 

 Les balises BBcode

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:14:35   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Lorsque vous tapez vos messages, des balises s'affichent, voici comment les utiliser :
[balises en question]blabliblabla[/balise en question]. les boutons le font automatiquement
Pour voir comment les utiliser spécifiquement, il faut laisser le pointeur dessus et une info apparait il y a aussi des balises couleurs

note : la balise de clignotement et l'usage intensif des couleurs est a proscrire. le rouge est réservé a la moderation.

Avec tout cela, j'espère que vous réaussirez a inserer vos balises !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:41:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Comme vous n'arrivez pas à faire vos image, je vous aide (je suis trop bon ) donc, d'abord il faut poster votre image sur un site approprié (comme imageshack ou hiboox) ensuite, vous n'avez qu'a placer le lien de l'image entre les balises [img]

donc cela donne :

[img] lien de l'image [/ img]

Message édité le 27-02-2006 à 20:42:36 par read is dead
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Forum  Aide : Forum  Les balises BBcodeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum