Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha 

 Balade a Cantha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:28:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Un ami lanceur de caillasse !

"sus aux kurzick !"

"muahahahahahhahaha"

(tiens ça me rapelle l'histoire de deux hobbits qui lancent de la cailasse sur des uruk-aï, et ils se font chopper... Ici, pas d'uruk-aï, juste des kurzick avec des tete d'endive )


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:54:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais lol

*auron en profita pour invoquer un golem de chair mais...il avait du mal avec cette competence, un golem de chair qui dit "calin" c'est jamais bon signe...*

"O puis merde ca me donne fin, je vais manger des endives"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:59:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Hého auron, tu bouge ou pas ?"

"j'ai envie de bouger là, marre des sentier archi battu !"

*Antoine s'élança comme un gignol dans la foret, et il se mit a courir comme un dératé*

"muahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahaahahahahahhahaahahahahahahhaa....."


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:35:34   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

*Norua regarda les autres*
"et c'est moi la plus conne..."
*Il y eu un blanc...*
"C'est bon j'ai compris!!"

*Elle vit antoine passer devant elle, et les teyux en coeur elle lui courit apres en criant*
"ANTOINE! MON CHOUUUUUU!"

*Apres une course pleine de péripeties le groupe se retrouva devant une tortue géante*

"J'ai faiiiim!"

*Le Luxon sur la tortue cria*

"C'est eux!!"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:44:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"nooooooon"

"pas norua !!!"

"Vite, une âme bienfaitrice...auon...thor....rurik....un charr...tout sauf elle..."

*Antoine courut de plus belle, jusqu'a se heurter à la lance d'un luxon solitaire, égaré du gros des troupe (celui que norua rencontre).*

"regarde, là, un aigle"

"Où ça ?"

*coup de pied dans les couilles*

"et tiens, ça t'apprendra, bien fait"

"bon, sont où les autre maintenant..."

*Antoine commence à errer sur la côte...*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:03:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Auron au luxon :

"dis il est partit ou le mec qui ta castré? Comment ca je dois aller me faire foutre? tu sais si je met le pied ici et que j'appuie...:),il est partit sur la côte? aaa ca c'est quelqu'un de sympa...mais j'appuie quand même!"

*Apres avoir bien écrasé la bestiole du luxon, il partit a la recherche d'antoine, même si il etait pas tres motivé pour ca*


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:15:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Antoine, toujours dans sa petite exploration, approchat de la côte.*

"Yahooooo ! Enfin la mer ! Admirez ce superbe plongeon !"

*Et là, c'est le drame. 4 mètre de chute pour atterrir à plas ventre sur le jade.*

"Arrgggh"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:24:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Auron reconnu le "Argh" tres indiscret de Antoine. Il le voit surl e sol*

"Bon Antoine arrete tes coneries je sais que tas envie de te baigner mais quand même!"

*et c'etait plus fort que lui*
"o puis merde! j'arrive!"

*Auron avait fait un magnifique saut ce qui fait que la chute etait encore plus violente...*


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:44:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Un bruit lointain de tambours de guerre.

tougoudougoum

Une carave luxonne passe par ici, avec deux grosses tortues.*

"(je sais pas comment faire le bruit du troll de la jungle au clavier)"

*Les luxons emportent Auron et Antoine sur la caravane*


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:08:27   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

*Norua qui était cacher derriere une vague de jade pour se remaquillé*

"ahahaha trop bien je me reflette!"

*elle vit auron et antoine se faire emporter...

Elle regarda Auron et eclata d'un rire crystalin avant de reagir que Antoine aussi été enlever...

Elle essuya sa larme et mit un masque rose ridicule*

"C'est un boulot pour Norua-woman et ses mort vivants!"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:55:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Auron reconnut tout de suite le bouffon rose qui avancait avec ses caniches a ses pied. Il chuchota a l'oreille d'Antoine que c'etait Norua.*

A antoine :
"Bon maintenant c'est super si ca se trouve les kurzicks et les luxons vont se ralliés contre nous!Je te rappelle quon glande depuis 2mois ici, on est pas en vacances, dommage mais bon...:D"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:21:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[Je te rapelle qu'on a fait une chute de 4 metres sur un sol de jade, et qu'on doit être sacrément mal en point, incinscient, cassé de partout etc...]

"Arrrgh"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:18:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

(pas la peine de reagir hrp a chaque fois on fait ce quo nveut ca sert a rien faire un message "aie jai mal" je vois pas linteret.)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:34:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[c'était pour juste ne pas bloquer le rp]

*Le luxon avance, et trouve des pieces d'or dans la poche d'antoine*

"[imitation de chewbaca]"

"Emportons les à Cavalon et vidons poches a eux !"

"[imitation de chewbaca]"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:29:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

(ok pas de probleme^^)

"cool en fait il nous emmene en vacance il sont sympa xD"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:38:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Le luxon*

"Nous allons les cuire dans le grand pot au feu !"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:21:56   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Le luxon était en train de tranquillement les mettre dans la marmitte géante*
*Soudain il se retrouva au sol, il était mort*

*Une ombre se déplaça rapidement*
*Elle arriva derrière les les deux ivrognes*

-Ainsi c'est vous les boulets alcholos de Tyrie ? haha ! Je m'en doutais ! Je me présente: Norsad Zaihno, maitre de l'ombre et des dagues alias Tigrou pour les intimes ! Vous avez de la chance que cette ravissante jeune femme m'ait indiqué où vous étiez sinon vous seriez déjà morts^^. Haha !

*Il se retourna et montra Norua*

-Elle est pas mal, vous trouvez pas ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:52:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Noooon... Vite, apporte la marmitte, je veux le grand pot-au-feu...."


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:53:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"ouais j'ai faim moi, si vous voulez on peut faire des rondelles de mort vivant ca donne du gout, ou il y a aussi le poivre d'os pourrie, la chair sucré enfin j'ai plein de recette pour donné du gout ^^"

*les luxons sont degoutés*


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:03:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Auron...tu es un monstre...aarrgghhh"

*tombe dans les vapes*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:39:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Auron continue ses recettes tres succulentes, apres avoir il passa a loeuvre*

"alors on arrache les dabor les âttes du monstres comme cela *CRAC*..ect. ^^"


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

*Norua regarda son petit tigrou*
"hihihi!!!"

*elle regarda auron*
"Oublie pas les feuille d'ortie fumé au cendre de de crane de charr!"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"J'en ai pas sur moi je vais prendre un coquillage léché par un dragon et ch*er par un troll que j'ai trouvé y a quelques temps ^^ a la place!*

*Auron et Norua adoraient cuisiner ensemble, leur recettes etaient tellement delicieuses! c'est dailleur les seul fois ou ils se supportent.*


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:16:05   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

"a vi sa rajoute l'arriere gout de morve d'Ettin aussi^^"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:49:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"et d'urine d'hydre!"

*les luxons fesaient une tête de degout horrible"

"voila c'est finit qui veut gouter?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha  Balade a CanthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum