Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Avertissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:48:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bien...certains ne tienne pas compte de certains avertissement donc voila... A chaque fois que quelqu'un ne respecte pas les règles régulierement , il y aura des avertissement de couleur rouge. (Genre language SMS). Mais seulement si ce nest pas respecter regulierement (je tiens a ce mot.)

Si ce n'est toujoursp as respecter dans les messages qui suivront, vous ne saurez pas forcement santionner, mais ca commencera par vos messages automatiquement supprimer.

J'attend de voir si antoine approuve, et ensuite on verra ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:07:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'approuve, mais pour les sanctions, je t'expliquerais en Mp


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:07:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

d'accord, j'attends ^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:26:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Donc voila...les santions ne seront pas des post suprimé...mais des interdiction!

Du genre...prive de post, d'avatar (ou le changer :p) de signature (pareil) pour vous taper honte (pendant un temps limité bien sur) :p.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:22:30   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

sa j'approuve loool franchement c pas bete
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  AvertissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum