Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

 les aventures de oscars et lulu! :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:18:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi et oscars on a besoin d'aide a l'ascension.

Parceque tomber sur une M avec la premiere armure de cantha, sans cicatrice donc 30 de CA (c'est sur le masque de dragon c'est plus jolie -_-"), aucun idole rajoutant de lenergie, mais a la place une epee et un bouclier, faut le faire!

Donc voila on est tous les 2 lvl 20 et on a fait aucune coop ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:26:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ôte moi d'un doute, c'était bien des armes en cannes à sucre

Mais sinon pour l'aide, je dois faire la coop des rivières assoifées avec read. Et aussi, je vous conseille une petite vérifications (enfait deux^^) : le requis de vos armes (c'est bien beau d'avoir l'arme du roxxxor kikitoudur, mais si on a pas le requis...). Le CA de vos armures. J'ai l'impressions que vous deux vous avez vos armure de kryte, a savoir 30 de CA. je vous conseille les collec du désert, ils donnent l'armure CA max (en attendant droknar )


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:11:50   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Vous avez Factions ? Alors acheter des armures à Kaineng .

(J'ai rien compris à ce que tu dis plus haut, Auron^^)
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:02:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est vrai que c'est une bonne option d'acheter ses armures à keineig pour faire le désert (je l'ai fait avec medoc). Mais la solution la plus facile pour le porte monnaie (que j'ai fait avec medoc et read), c'est en attendant marhan ou la citadelle, prenez que des armures de collec. Vous ne clquez pas d'argent durant tout votre périple guildwarsien, vous finissez le jeu en armure collec, et ensuite vous prenez marhan


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:26:41   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi avec Alexia je dois faire le bief j'ai fait les deux autres coop dont une avec le bonus.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:38:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Perso avec medoc, je me suis pas fait chier, un runner^^ pour 1k, mission plus bonus


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:40:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi larmure elite pour linstant je men bat...jai acheté une armure CA 80 et 90 et on possede le requis necessaire pour nos arme (moi en tout cas) et qui te parle de 30 de CA? c'etait larmure du refuge de vantari quon avait, dabor


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  les aventures de oscars et lulu! :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum