Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

l'ascention

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:58:09   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

voila je suis coincé dans l'assention, si y'en a qui on des petits trucs pour la passer sans trop de difficultées...ca serait gentil...^^

Correction par Bilvrag du 92

Message édité le 03-03-2006 à 19:55:38 par bilvrag du 92

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:07:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

y a pa de tactiqur Norua, faut juste un bon groupe, des bons levels et un peu d'intelligence et de ruse.

Le seul truc qui peut marcher c'est l'organisation.

Message édité le 03-03-2006 à 19:58:17 par bilvrag du 92

--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:17:13   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

je sais pas la premièere fois on été plûtot bien organiser moi je dis que c'est plûtot de la chance qu'il faut...on a quand même essayé 6-7 fois.

Message édité le 03-03-2006 à 19:57:11 par bilvrag du 92

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:10:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Il y a des diffèrences entre l'ascension, les trois coops du desert, le challenge du sosie, ou encore la mission de l'Antre du dragon tu devrais nous expliquer ce qui te bloque
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:21:30   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

les 3 coop, la premiere mission (les riviere assoifé)

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:11:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Euh je constate de mes yeux que si vous foncez comme ça pour buter le prêtre, vous n'avez aucune chance de terminer votre coop... le but est de puller groupe par groupe, et apres le pretre et le boss, et non de faire yaaaaaaaaa et de foncer sur le pretre en ayant agro tous les autres groupe, et ne me dites pas "oui mais sinon le pretre rez" car le prêtre rez toute les 2 min et pas des que quelqun meurt
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:02:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

la preuve on a reussi!!!

--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:02:57   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ben n'empêche que c'est quand tout le monde tue le prêtre qu'on gagne!

Correction par Bilvrag du 92.

Message édité le 03-03-2006 à 19:59:15 par bilvrag du 92

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  l'ascentionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum