Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 Arnaques, hackages, crimes et compagnie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:29:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Comme partout, comme dans la vraie vie, les escroc existent dans guildwars. C'est pourquoi je met ce sujet pour que vous ne vous fassiez pas ou plus avoir pas ces malfrats

-Le hackage de compte :

Si, un jour, recevez un courier du genre : "il y a un grand nettoyage des serveurs guildwars, vous êtes prié de nous donner votre adresse compte et votre mot de passe a cette adresse : http://patati patata", ne repondez surtout pas ! NCsoft et Anet n'on pas besoin de vos Idendificateur pour influencer votre compte. Et changez d'adresse, car si on vous a deja ciblé, vaut mieux prevoir une autre attaque

-Le "doublage de po" :

ça n'existe pas ! le gars qui vous promet 200k en échange de vos 100k est sacrément débile de croire que l'on va tomber dans le panneau. Mon conseil est de :
Vous : "je veux verifier si ça marche bien, je teste avec 1k, après, si ça marche. je te passe 100k"
lui : "ok (niark encore un debile)"
Vous lui donner 1k, il vous rend 2k
Vous : "et voila, je t'ai bien pigeonné gros *** (insultez le comme vous voulez)

-Le run foireux :

Beaucoup de runner veulent vous faire payer avant de partir, et souvent ils se barrent après vous avoir prit quelques po. Classique, mais cependant chiant.

-L'UW foireux :

Ces temps-ci, dans l'UW, un duo s'est formé : le moine low life et le necro ss/sv. Avant de partir, souvent ils font moit-moit pour les frais du a grenth. vous lui passez 500po, il se barre...

Dans le même genre, souvent le groupe dit "on partage equitablement les ectos". un ecto dropé, le type leave...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:58:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Des nouvelles arnaques :

-la vente d'arme pourrie

Vous avez economisé pendant 20 ans pour vous acheter votre beau pavois de victo (environs 100k), et vous cherchez un acheteur. Un gars vous le propose a 50K ! waah j'halucine !
Vous : "ok t'es ou (très pressé)"
Lui : "stock"
vous le rejoigner, il vous montre un pavois de victo superbe, vous placez vos 50k, mais au moment d'accepter, il pretexte une excuse bidon (du genre "je dois le deteindre" ) pour change l'arme. Il place une vieux bouclier moisi à la place du beau pavois, vous acceptez et là, vous voyez la me*de que vous tenez ! enfer et damnation
Mon conseil : lui casser ses excuses (du genre "mais non j'aime bien teinté" et acheter à bas prix !

De toute façon, regardez toujours que votre achat est toujours le même avant d'accepter

Message édité le 28-03-2006 à 18:59:23 par read is dead


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:01:25   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

j'adore lhistoire du doublage pro^^ j'adhére^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:03:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Hélas le double de po existe, il y a pas longtemps, j'ai vu un debile le faire... 1k de plus dans ma poche, bien fait... ça lui apprendra

PS : même pas un petit merci ?


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:04:45   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

juste un gros bizou!!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:36:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Un autre genre d'arnaques : Les mercenaires

Ces sont des personnages qui, demandant de l'argent, vous aident. Payer toujours après, ou pire, ne pas payer


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:34:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui, moi y a pa lontemps jen ai vu un.

J'explique...c'etai un sois disant chasseur de prime (lvl 11, ca commence bien...) qui joue depuis un an. Un gars de notre groupe navait pas 20po a lui passer alorsi l a deco. Je lai engueuler et il ma promis un virus...que j'attends toujours lol.

y a des gars c'est vraiment des gros con....


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:26:41   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Un autre gros lourd : "la gars d'Anet"

C'est le genre de gars qui, après vous avoir insulté de gros nOOb de me*de de con*ard qui j'enbiip, vous dit qu'il est d'Anet, qu'il va fermer votre compte Les membres de Anet ne parcourent pas le jeu, et les membres de NCsoft ne se dévoilent jamais


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:36:37   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Antoine c'est Arenanet pas Anet


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:17:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Anet est la contraction d'Arenanet, et ta signature est trop grande


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:36:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Arrete Antoine!!! sa signature a une taille correcte!


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:50:51   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Ma signature a la même taille que celle de Bilvrag Nelthor!!!
Et puis je sais pas comment on fait!!!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:35:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué! dabord flavien ets bon a rien donc il peut pas y faire!

lol tinquiete flavien, je deconne...^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:49:36   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Wé et Auron est un connard on peu rien n'y faire...
lol tinquiète Auron je déconne^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:55:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu sais quoi flavien?

héhé je sais ta deviné hje te le dis tous le temps


--------------------
Achille Linvincible
Oost a l'alcool
5 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 04:38:12   Voir le profil de Achille Linvincible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achille Linvincible   

Je connais un otre arnake si kelkun vous demande pour vou montrer a dupliker un de vos objet c de larnake sa marche pas il va vous amener dehord et se mettre loin de vous et après il de dit de faire un truc comme tu garde ton doigt sur alt et tu pese sur f1,f2 et ensuite f4 et puis la ton jeu ferme pcq alt f4 met fin o programme et il na ka rammasser ton objet.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:14:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oui mais là faut être sacrément con pour tomber dans le panneau

Tout bon joueur sait bien que f12+enter ferme le jeu, et que alt+f4 ferme toutes les applications.

Et puis il faut savoir que le doublage d'objet est totalement impossible.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:19:54   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

une autre arnaque, si quelqu'un vous dit comment devenir invisible en appuyant sur f12 (?) c'est une arnaque, vous allez quitter le jeux et ne pas devenir invisible .....


hackage de compte:

La methode vodka, changement d'adresse :

j'ai trouvé moieux que le mot de passe sécurisé, créez vous un compte hotmail inconnu (que vous seul connaissez quand meme) et donc mettez l'adresse inconnu avec un mot normal


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:21:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oublie hotmail mon petit vodka

Si vous voulez une adresse sure, prenez en une chez votre FAI, c'est bien sécurisé.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:23:50   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'ai une hotmail et personne n'a jamais réussis a trouvé soit l'adresse, soit le pass


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:42:01   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est que personne n'a voulu

J'étais dans ton cas.

Adresse hotmail, pass plutot normal, mais pas très facile a trouver (toute façon le pass change rien), et un jour paff, mon cher hackeeerz entre dans mon compte, supprime tous mes perso sauf ce cher antoine, vole mon stock de bière (ouinouinouin), mes po, vends toutes mes armures et armes (adieux mon arc de tempete perfect que je venais d'acheter...), et repart tout contant...


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:33:39   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'attends ce hackerz, vivement qu'il arrive mais pour pouvoir choper mon pass il faut deja qu'il trouve mon email, et ca, personne ne la connait


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:04:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Avec hotmail, c'est trouvable. Si un bon hackerzzzz ne t'as pas chopé ton compte, c'est parce qu'il ne voulais pas


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:43:47   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est parce qu'a mon avis il n'y a pas de "bon hackerzzzzzzzzzz" sur GW, enfin je pense que les gens de GW n'ont pas que ca à foutre de leur journée lol


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:36:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tiens, y'a une nouvelles arnaque qui est arrivée ! Comme Anet à mis un panneau rouge dès que la personne change l'offre (pour éviter les histoire po/k), les arnaqueurs ont trouvé un autre moyen !

Il font l'innocent, vous demande à vous l'arme en main propre (donc de sortir), et la demande à voir l'objet à terre.

Etant donné qu'ils sont souvent A ou quelque chose A, ils vous font une foulée de l'ombre, et cliquent sur l'objet.


Le contre ! : Le but est de le dégouter. Il faut lui faire poser un objet par terre (par exemple, c'est à votre tour de lui demander à voir un objet). Vous vous placer près du portail. Il pose, vous entrer en ville^^

Sinon, tout bête, se place en dehors du cercle d'aggro de la personne, comme ça il se fait reperer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  Arnaques, hackages, crimes et compagnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum