Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Annonce : Embauche...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:40:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

J'embauche un Tavernier

En quoi ca consistera? de gagner le + de bière possible pour les revendre (meme si vous ne savez pas ou aller chercher des bière et que vous vouklez devenir tavernier, lorsque vous le serez je vous expliquerai).

Il vous faudra un bon nombr de bire, c'est en fait juste pour rendre un service al a guilde...parceque une guilde de la bière SANS taverne...ca le fait pas ^^.

Donc voila, vous serez payez bien sur.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:24:40   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je pense qu'antoine avec ses 500 bières ferait un bon tavernier lol


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:26:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Il veut pas letre...bon il ets ptre pa radin, mais il ets radin des bieres ^^.

A Antoine : Je suis chiant, hein?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:27:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Les bières, c'est encore plus sacré que l'argent


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:30:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui...je te comprends ^^.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:04:43   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

moi c'est la vodka plutot lol :O)


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:48:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol bon avant de partir sur nos bon flood adoré je precise que je cherche toujours un tavernier (c'est tellement urgent mdr)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:01:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mais on sait, que tu veux ton titre d'ivrogne
Mais, moi la raison pour laquelle je te donne pas, c'est que si tu fais ça, tu aura ton titre sans rien foutre, et un titre logiquement ça se merite.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:36:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ou es ce que tu vas in venté ca? ce n'est pasp our mon titre que je fais ca je tai deja dis les titre ca sert a rien a par sel a peter donc je men fou, c'est faux ce que tu dis la.

Et d'abord c'est toi qui veut le titre d'ivrogne, moi c'est juste pour boire !

Donc voila, ne bouzille pas mes projets. Je rends service au membre et mosiieur est ENCORE pas content :D.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:16:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai commencé a te voir "je t'aime mon pote" seulement après que j'ai posté mon topic sur les titre, et ça m'amene a conclure que tu veux le titre.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:26:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Quand japprend une nouvelle chose, je teste ^^

et puis, je bois de temps en temps !

Et le tavernier ce nest pas pour moi, enfin bref...je le fairais quand jaurais 500 bieres


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  Annonce : Embauche...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum