Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 Bon anniversaire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:35:47   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

bon aaniversaire a tim le noir qui devient desormais un peu plus age!
ah l'age ne pese pas encore hein t'inquiete pas ca va venir !

encourageant hein ? lol

profite de ton age et passe surtt une bonne journee et qu'elle soit pleine de cadeaux ! ( c'est toujours le plus important mdrrrrr )


--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:45:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Damned, j'ai pas de cadeau
Viiiiite drope ce foutu miltruhan !!!!


Et bon anniversaire Tim !!!


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:02:22   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

Bon anniv' ^^ dsl si j'ai du retard :s


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:19:41   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu repasse encore sur ce forum mort vodka ?


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:22:30   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

au moins y a une bonne embiance sur ce forum mort


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:39:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Yeah !
Mais que vaut une bonne ambiance morte


alala qu'est ce que je raconte moi


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:31:13   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

justement, rien ne vaut une bonne ambiance morte


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:03:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ce que tu dis est très paradoxal vodka


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:42:34   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je sais


--------------------
vive la russie
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:20:35   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Préparez-vous à mon anniversaire au lieu de vous chamaillez^^. (14 septembre , je sais c'est pas tout de suite^^)
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:42:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon annif tim


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 08:33:30   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

bon annif!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:53:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est marrant on parle dans le vent vu que tim va rarement sur le forum xD


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:13:06   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

hoooo c'est gentil désolé de n'avoir pas répondu avant mais je n'était pas la ^^ donc Merci a tous sa fait plaisir d'avoir un sujet pour soit et sa m'fait marrer pck y a tjs du flood mdrr Merci encore ++++
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:14:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Floodeur un jour, floodeur toujours


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:24:27   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon be je suis le dernier alors dsl et bon anniv'


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:35:01   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

T'as une excuse, t'était en vac


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:51:08   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Moi j'ai oublié ! Bonn' aniv' Tim^^ !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:48:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je lui ai enfin trouvé un cadeaux^^

Un bon baton de milthuran


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:55:58   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

oui d'aileur merci bcp bcp bcp bcpppp et merci aussi Zorfald et bilvrag !!!!!!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:26:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et en cadeaux surprise tu as reçu.... Un virus sur portable !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:01:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

...et le devoir de me donner le baton !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:08:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je lui ais déjà donné^^

Mais je t'en droperais un




pitêtre


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:36:39   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

c'est bon pour le virus j'ai appelé orange et il m'ont passez l'adresse de l'antivirus sa ma quand meme couté 7 MMS

Message édité le 21-08-2006 à 16:37:09 par Tim Le Noir
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  Bon anniversaire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum