Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:51:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Passez moi vos dates d'anniversaires, afin d'en faire des fetes comme pour Noel ou Halloween ^^.

Pour info moi c'est le 6 janvier.

Si Antoine se rapelle du moi de la naissance de la guilde, ce serait bien qu'il me le fasse savoir :).


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:56:09   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi c'est le 21 décembre.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:58:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

C'est bon je me souviens du moi de la naissance del a Guilde, je crois que c'etait en Août.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:06:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aucune idée de la date de naissance de la guilde. Moine c'est le 24 juillet
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:41:12   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ben je vois que auron ne pense meme pas a son frere! Pour norua et donc moi c'est le 19juin


--------------------
Pamuce
Oost a l'alcool
3 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:24:22   Voir le profil de Pamuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pamuce   

Kikoo
POur ma part c'est le 28 juillet : je suis un piti lion
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:44:16   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Pour bilvrag nelthor c'est le 1er septembre 1990


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:14:05   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

dsl g mi ma date o mauvais endroit looool dsl c le 24 septembre

---->the dead of wind
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum