Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 mon aniv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:12:47   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

moi sui née le 24/10 donc------->les 24 septembre
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:55:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

tu aura pas confondu le bouton "repondre" et le bouton "nouveau" ? et tu est né e , je ne savai pas que tu était une fille


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi non plus temps mieuxl es filels ne sont pas de trop ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:17:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

T'as des plans dragues foireuse derrières la tête auron ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:08:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu sais, Antoine... si a chaque fois qu'on te parle de fille et que toi tu di "ooo tu dragues..." ba si ca t amuses tant mieux, mais ca prouve que tu es un adapayens...^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:34:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

adapayens ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:41:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*soupir* laisse tomber si tu sais pas ce que c'est, c'est pas grave ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:05:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*laisse tomber le vase*
Oups cassé
Euh si vous me cherchez, je suis partis

Correction par Bilvrag du 92.

Message édité le 29-03-2006 à 13:44:28 par bilvrag du 92


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:42:23   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

a prend a ecrire le mot deja...euh commen ca s'ecrit en fait?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:46:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mais je t'emmerde, norua ^^


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:55:22   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

pas besoin de plan drague suis pas une fille (auron si tu veu je peux te donner quelque conseil niveau drague loooool)par ce que la c'était un gros looool

----------->the dead
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:00:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...gné? tu veux quej e drague qui, et de quel fille tu parles?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:02:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Squall drague déja Read

*pars en sifflotant


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:05:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol c'est vrai en plus...et si tu parle de Norua :

1 : pour la 100eme fois, c'est un mec
2 : c'est mon frere


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:09:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

beerk . Mais je reflechit, puisque c'est du RP, norua est une fille (bon ok c'est ta soeur)... il peut toujours avoir quelques choses...

*part en courant


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:25:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Reviens ici!!!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:52:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

trop tard, je suis déjà très loin, et bien caché


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  mon anivNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum