Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement 

 Une alliance ? ! ? !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roi Kerke
Oost a l'alcool
4 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:33:02   Voir le profil de Roi Kerke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi Kerke   

*arrive sur la place centrale et monte sur l'estrade, accompagné de plusieurs gardes* hum ... hum *s'éclairci la voix*

Bonjour à vous compagnie de la biere et de l'amusement. Moi, roi des protecteurs des prophéties (et ancien fanatique^^) venons ici en paix pour tenté d'organisé une alliance entre nos 2 royaumes. J'èspere que vous répondrez positivement et que nous arriverons à celler cette alliance qui ne nous rendra que tout 2 plus fort.

* Deux hommes distribuent des prospectus avec marqué dessu :
http://snci-guild-wars.actifforum.com/index.forum *

Merci de m'avoir écouté. *s'en va suivit de ses hommes*

(je suis chef de guilde depuis peu alors il y aura peut etre encore des changement sur le forum etc...)
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:05:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

J'accepte la fondation de cette alliance avec honneur :). *signe le parchemin*

Ce sera a Antoine d'inviter votre alliance.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:17:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Signe le parchemin* (et met les balises url )


--------------------
Roi Kerke
Oost a l'alcool
4 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:42:01   Voir le profil de Roi Kerke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi Kerke   

J'attend toujours la suite de la mise en place de l'alliance, je suis a vous quand vous le souhaité.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:24:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si vous voulez être le haut de l'alliance, je vous laisse faire les préparatifs, et j'accepterais les traités, sinon, dites moi si vous êtes près à accepter, j'enverais les invitations.


--------------------
Roi Kerke
Oost a l'alcool
4 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:26:57   Voir le profil de Roi Kerke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi Kerke   

Voila l'invitation vient d etre faite et nous sommes Luxon comme vous nous l avez demandez.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:07:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et je vais de ce pas accepter cette invitation


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

hourra vive l'alliance et vive la bier !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement  Une alliance ? ! ? !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum