Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman 

 Alleluia !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:19:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Alleluia ! Dieu m'a béni !

Cet après midi, alors que je netoyais derrière mon bureau, je débranche des cables, afin de passer l'éponge derrière mon PC.

Et là, après avoir remis mes cables, sans savoir, la bénédiction de Dieu est arrivée !

Alors que j'allumais mon PC (pas la brelle depuis laquelle je parle, mais le mien, le bien), et que j'allais piss...euh je voulais dire soulager ma vessie, et là, j'ettendit la voie divine ! tintintintin (le bruit de démarrage de window pour les idiots qui savent pas lire le langage tintin). Là, le temps que ça démarre dans mon petit cerveau, je finis de me délester de mes souillures liquides, et je me dirige vers le PC. Quand soudain, déclic dans la cervelle, et je fonce ! Je lance un morceau de musique, et là, le son sort ! ALLELUIA !!!

Donc là, pour fêter ça, c'est l'integral nahalbeuk^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:07:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tout ca pour dire... xD


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:48:41   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Ouf soulager t'as pas dû appeler quelqu'un ou reinitialiser ton PC a cause de moi^^ bonne nouvelle on va pouvoir faire des UW


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:16:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Des que je re-aurais gw


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:18:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

heho antoine tu m'avais promis de faire un UW avec MOI (ca fait quand meme plus de 2 mois que j'attend) ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:45:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mais je reprend l'école ! (dans quelques minutes^^) Il me faut des forces, et je serais épuisé pour l'UW


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:16:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Cool ! Pendant que tu travailles bien gentilment a l'ecole, je glande devant gw


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:41:35   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Demain tu es à l'école


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:49:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui mais toi aussi !
Bon aller arretons le flood moyen la...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:47:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

(Flood powaaa...)

J'ais installé la livebox ! Bon, maintenant, faut que je m'y connecte^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:08:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Cool ! Une UW t'attend !

Bon vu mon temps manquant (rentrée) en semaine, je ferais une UW plutot en week end ou un 'credi apres midi (et ne cherche pas d'excuse cette fois ! )


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:08:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Hey les gens, vous connaissez le dicton

"Sauvez un gamer, détruisez une livebox."

Ben je viens de comprendre pourquoi on dis ça... C'est vraiment merdique... Toujours pas d'internet sur mon PC à moi


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:14:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

un de mes amis ma dit que le debut de la life box est merdique.
Si ton cas est le meme que le sien, ca devrait s'arranger


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:30:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

L'espoir fait vivre


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

en meme temps ( que je sache) Antoine n'est pas le seul M 55hp de GW il y a des moines super simpa ( bon ok il y a des risques de gruges niveau ecto mais c'est rare) xD Bon sinon on devait en faire aussi des UW ... enfin bon je m'inscris sur la liste d'attente ^^
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:38:16   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Hep Tim j'etais apres Damien certes mais avnt toi sur la file d'attente non mais!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:22:07   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

File d'attente :
1 : DAMIEN !
2 : Flavien
3 : TIM !!!!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:38:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

faites moines qu'y disaient... un métier stable, relax, calme... refaites des moines qu'y disaient...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:32:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ee oui, t'as tous les N sur ton dos ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:09:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Damned...
J'ais remarqué, on est trop de necro dans la guilde^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:32:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

aa c'est pour ca que t'aimes pas recruter ! ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:11:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, c'est aussi parce que c'est du temps perdu... temps qu'on pourrais passer à glander, siffler des bière sur la plages, etc.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:44:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui mais quand je dois m'occuper de plusieurs fofo a administrer, et un blog, c'est franchement pas facile de recruter surtout quand tu glande, n'est ce pas?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:37:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Un blog ? Vas-y, fait peter l'adresse


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je precise ce n'est pas mon blog, j'aide celui d'un copain (yaaa fautes a gogo) mais si tu tiens temps a ce que je le mette...

PS : Comment changer de sujets en 5lecons, Antoine Gauthiez


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman  Alleluia !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum