Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Bug et problème 

 Adresse hotmail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 09:04:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Comme vous le savez, je me suis fait piraté mon compte, il y a longtemps. Il s'avère que c'est hotamail la passoire. donc je ne vous recommande pas de mettre votre adresse msn en adresse guildwars, et surtout pas votre même mot de passe. voila tout

Message édité le 21-02-2006 à 09:05:25 par read is dead
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:31:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Les vols de compte se généralisent. Voici quelques conseiles pour eviter de subir un malheureux sort.
Ne pas répondre aux lettre soi-disant d'Anet, ce sont des fausses.
Ne pas utiliser une adresse fréquament utilisée (genre msn)
Ne pas mettre le meme mot de passe celui de votre adresse (genre je met "ballon" à mon adresse, et je met "ballon" à mon compte)
Ne pas mettre sa date de naissance (trop facile à trouver)
Ne pas télécharger de bots tels que les calculateurs de compétences etc
Avoir deux sous de jugeote et ne pas tomber dans les panneaux est important. et je vous dis : prudence est mère de sûreté


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:11:36   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

il est pas encore née celui qui piratera mon mdp lol


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:52:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

c'est facile de pirater hotmail, meme pas besoin de cracker le mdp


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:35:05   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

msn je vois pas comment prendre le compte à un autre, sauf en trouvant son mdp ou sa réponse secrete mais par contre, sur jv.com, j'en sais long sur le hackage de pseudo


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est pas dur sur MSN...meme le plus cretin peut y arriver...en se renseignant un peu.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:58:14   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

essayes de me hacker ^^ tu peux encore attendre ^^


furydbz@hotmail.fr ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:10:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Comme si on savait cracker les compte
Helas, les pirates sont malin, et arrivent à cracker les adresses hotmail sans avoir besoin de cracker le mdp. J'en suis la preuve


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:29:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Norua sait le faire sur msn...dapres ce quil ma di une fois ^^.
Ou alors c'est quelqun d'autre.


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:29:43   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

read is dead a écrit :

Ne pas télécharger de bots tels que les calculateurs de compétences etc
Avoir deux sous de jugeote et ne pas tomber dans les panneaux est important. et je vous dis : prudence est mère de sûreté

GWfreaks Guild Wars character builder y a rien a craindre ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:46:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ben nan, sion j'arais pas mis le lien


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:34:07   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

a dsl j'avais pav vu que t'avais mis un lien ^^
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:57:51   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Au fait si vous voulez des adresses Gmail j'ai des centaines d'invitation à filer, et c'est aussi que le webmail de free, et largement plus sûr que hotmail bien entendu.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:34:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Il parait que les Gmail son pas très recommandées aussi (moi, parano ?). Le plus simple, c'est prendre une adresse auprès de son FAI, c'est sur et quasiement tout le temps gratuit


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:38:46   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

prenez surtt pas msn c tellemen simple de pirater


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Bug et problème  Adresse hotmailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum