Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction 

 je ne l'acheterai pas^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:07:19   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Eheh oui apres ur reflexion je ne me l'acheterai pas...il est vraiment trop cher pour ce que c'est


--------------------
verminaard
coupez la tete , le corp tombera
Ivrogne
21 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:07:26   Voir le profil de verminaard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verminaard   

ben toute facon ya pas besoin d'acheter faction pour pouvoire faire le pvp a la faction : D donc tu rate pas grand chose lol et puis si tu n'a pas faction tu pouras quand meme prendre assassin ou ritualiste comme prof secondaire dans tes perso pvp
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:10:56   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Non, si norua n'achete pas faction, elle n'aura accès qu'aux 6 proffession, et aux skills prophcie (qui n'ont rien à envié de ceux de faction)


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:42:57   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Dison que faction n'ajoute pas "grand" chose

Cantha assasin et ritualiste.
une 60aine de magies par classe...quelques armures, des objets que Auron pourra me passer ...

Nan c'est vraiment cher pour ce que c'est j 'attendrai que son prix baisse^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:03:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Norua a raison ^^
Moi je le veux vraiment mais si je memmerdais pas autant en ce moment j'aurait moi aussi attendu.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:53:53   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je vais surement le prendre dans la semain : p quelle alliance me couseillez vous, chers amis ? :O)


--------------------
vive la russie
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:00:15   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

les luxons! les luxons! les luxons! les luxons!


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:48:49   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ok, au suivant :O)


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:30:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Luxons ils ont des tortues avec des gros canon et pas les kurzick.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:32:48   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

d'après ce que j'entends, chez les luxons, si y a pénurit de tortue ( :O) ) ils sont plus rien :O)


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:26:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais mais avec les kurzick il les font tous tomber


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:32:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

D'un point de vue purement "PNJ", Les factions sont de force égale (seul défaut des luxon : seul les humain peuvent faire tirer les tortues). Les guerriers, archers, assassin, mages etc sont de force égale. la tortue bien manipulée viens facilement a bout d'un jugernaut (avec un temps de frousse asser grand tout de meme), mais mal manipulée, en 5 attaques de jugernaut elle est K.O


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:34:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je sais, mais 1 seul moine intelligent suffit a la maintenir en vie.

Dans lavant premiere en classe secondaire, 2 sort me suffisait.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:37:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ô idée subite, pour voir si tu y arrive, on devrait se faire un fort trembleforet chacun d'un côté, niark


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:49:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais, dommage quon ne choisit pas son adversaire...
sinon pourquoi pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction  je ne l'acheterai pas^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum