Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Les absences 

 Une absence courte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je serez absent quelques jours sur Guild Wars.
J'essaierai de me connecter le plus vite possible.. La raison de cette absence? Je fais une petite pose jeu, plus courte que la derniere fois, parceque j'avoue depuis Noel j'ai pas le temps d'aller sur GW .
Je vous en direz plus a mon retour (la semaine prochaine je pense...ou avant).
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:49:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

non mais ! tu va revenir oui ! (pas content pas content pas content pas content pas content pas content )
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:24:08   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

pas taper mais votre jeune femme préféré (MOI ! :D) doit aussi s'absenté


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:17:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

et donc je suis sensé supplier ? pas un genou a terre. je resisterais (tout seul surement)
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mais on revien viiiite


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:21:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

voila, je vous avez dit que ce serait cours!
pour moi, l'absence est finit
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Les absences  Une absence courte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum