Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Les absences 

 Absence courte/longue j'en sais rien^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:08:42   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon je déménage pendant les vacances mais je fais les cartons avant donc mon pauvre ordi ma se retrouver dedans.Quand? Je sais pas mais bientôt sûrement donc j'en n'ais au moins pour 1 semaine d'abscence.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:44:42   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ok, a bientot donc ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:10:35   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Une question, tu demenage ou ? changements d'ecole ? Moi quand j'ai déménagé j'ai pas trop bougé


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:58:38   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Non je bouge que d'un kilomètre donc pas de changement.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:19:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le dépaysement total !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Les absences  Absence courte/longue j'en sais rien^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum