Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Les absences 

 J'm'en va....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:30:27   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Salut a tous!!
Alors pour mon premier post sur ce forum, une mauvaise nouvelle (enfin ça dépend de votre point de vue )!
Bah je pars en Ritalie vendredi a 6h du mat' (ça va etre dur...)
Et j'reviens que le 21-22 j'crois
Et pis paf j'repars le 26!
J'vais a l'ocean
Jusqu'au 2 aout mais j'enchaine direct sur 10 jours en famille en méditérannée
Donc j'reviens vers le 15 mais j'repars direct a Paris voir mes cousins qu'j'ai pas vu depuis un bon bout d'temps...
En gros, a moins de squatter une salle je jeux parisienne, vous me reverrez pas avant le 20 aout
Donc bah voila des vacances de fou mais GW va me manquer :'(
(et vous aussi, peut etre )
Evitez de trop vous casser le front trop souvent, vous verrez c'est dur le lendemain matin (croyez-en un connaisseur^^)
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:36:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

heho te plaint pas, nous on va partir a 4-5h du mat, ce qui fait que je devrai me lever a 3 ou 4h30^^

bonnes vacances!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:26:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Bordel, je vais (encore) me retrouver seul comme un paumé


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:40:22   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Les copains affligés de Shiro te tiendront comagnie


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:51:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Hey nan ils puent ceux là !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:09:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

si jetais toi je serait content, pas de norua pendant 3semaine, avec les 15jours de vacances qui suivent

et il y a encore copaing rurik!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:21:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je pensais pas que j'était geek au point de parler a un PNJ >.<'


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:44:59   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Moi il m'a bien fait marrer Rurik du temps ou j'me battait a ses cotés ^^
Surtout quand il est mort xD


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:36:32   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

T'inquète moi je serais là (Hahaha-->Rire démoniaque^^). Et ouais cette année je pars pas vu que pendant les congés des mes parents, on refait toute la cuisine des pieds à la tete^^.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:59:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Vous refaite toute le cuisine pour l'année ?

Prépare la dinde pour le réveillon chérie !
Mais on est en juillet !
Ben ouais faut être prévoyant !




Je suis déséspérant c'est ça ?


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:14:13   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Une seule chose à dire--> <(-_-")> (En fait tellement que c'était nul j'ai pas tout compris^^)

Tout compte fait tu sera tout seul ces vacances^^. Et oui je t'emmenne à l'asile .Mais je suis pas sur qu'il y ait des ordi là-bas^^.

Re-Hahaha-->Re-Rire démoniaque
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Les absences  J'm'en va....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum