Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 sa me soul!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:16:06   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

j'ai voulu acheté un bouclier vert rekiert taktik mais le gros probleme
et sa me soul!!!!!!!!!!!!!!!!c ke leur skin est tro moche

j'ai acheté un lame victo vampirik sa me disai a mort je pensé qure c'etait bein et sa me soul c de la merde!!!!!!!!!!!!!!

je voudrai avoire sur moi que des truc vert mes c que de la merde les truc vert pour G en tout cas me coresponde pas du tout te sa me soulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

g pensé qu'ici vous pourez faire vos comentaire enervé de certain truc qui vous deplaise (vous verrez sa defoule et on poura peu etre vous donnez des solution)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je c que quelqu'un va dire que mon orthographe aussi le soul mais je m'en fou
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:47:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pour le skin, le defendeur de tranzit est très beau, et les bouclier genre "egide" sont très recherché. Pour une lame vampirique, la gain est souvent plus avantageux que la degen. Un conseil : prend une autre arme en F2 et tu switch quand viens le combat.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:11:49   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

merci mais suis passé hache est c'est tres bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  sa me soul!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum