Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations 

 mumuse auron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben justement prend ton dictionnaire et regarde la definition du mot : humour -_-

Et en + tu flood sur mon sujet, quand c'est les tiens bien sur on a pas le droit...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:34:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben si pour toi tout ce qui sort du sujet est du flood, on ira pas loin...
pour moi le flood, c'est parler pour ne rien dire.

ex : faire un post pour marqué "bien dit"
et un suivant de l'autre pour marque "ouais trop"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:36:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais ben. c'est pour ca que tu critique ceux qui sortent du sujet

et que tu le veuille ou non, tu as flooder.

Jattends toujours vos idées pour le jeu!


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:00:59   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

le flood c'est du hors sujet par defenition


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:13:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

flood


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:31:51   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Je parle de flood sur forum pas sur Chat


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:42:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Citation :

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum /chat soit inondé.


héhé, tu l'as vu cette fois


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:50:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Citation :

Le flood est également un moyen de parler d'autres choses que le sujet, souvent pour se faire remarquer, reprocher la personne voir la provoquer etc.



--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:52:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

quelle source ?

parce que je peux aussi en ecrire des jolie choses moi.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:54:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon eux...tous lem onde sait que le flood c'est sortir du sujet...tes definitions sont juste, mais ce quil veulent dire c'est egalement ma definition. Donc tu flood depuis tous a leure sur mon sujet.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:56:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Muahahaha tu n'as pas de source, ton truc est un fake
Donc si on en croit les definitions officielle, je ne flood pas. Je fait un débat constructif

Et edit : je flood autant que tois, tu parle aussi completement hors sujet sur ton topic

Message édité le 01-06-2006 à 18:58:22 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu flood -_-"
et c'st meme toi qui la dit dans un des sujet celui "les representants"

on floodait, vodka rapelait le sujet et tu confirmais en disant quon derivait sur couille land.

Non mon truc est bien une ressource.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:05:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[HS]héhé tu viens de flooder en me répondant
passe moi la source de ta citation, et peut être j'accepterai d'arreter de poster ici.[/HS]

Sinon, pour garantir mon post de "non-flood" je reviens au sujet, et je te remercie du jeu que tu vas nous offrir (sauf si tu nous le fais payer )


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:08:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol vous devez payez une facture de 10euros pour le temps de conexion que juse pour le jeu XD.

et je nai plus la ressource, mais le flood c'est : poster des truc inutile comme tu le dis et sortir du sujet.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

oui arreton de flooder pour contredire le flood...XD
Moi je l'ai et je suis dedans! je suis la princesse du jeux...autremen appeler la P*** ...ca commence pareil ^^"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:10:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

héhé si je me souviens bien, je suis aussi dedans

à moins qu'auron m'a jarté tellement je fesais le con


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol non je tai pas jarter ^^
Je pense vous mettre la premiere demo tres bientot (ce week end peut etre?)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:13:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais ! un week end beta du mini jeu des fanatiques de la bière !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:33:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

aller, pour vous faire un ptit peu d'idée :
-les combats seront de coté (style FF6)
-un minijeux disponible (laissez aucun case vide avec des bille...un veritable casse tete!)
-un boss : similaire a celui du role play (lequel? vous verrez ;))
-4persos jouables a cantha et 1 en tyrie (pour l('instant)
-durée de la demo : je dirai une 30aine de minutes...
-les statistiques du personages et enemis sont peu complets pour le moment.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:33:39   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

la démo est courte mais marrante^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:58:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ahahaha un nouveau bosss... maitre greg est de retour !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:13:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

jet e dis pas qui sait en tous cas tu le reconnaitra facilement


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:27:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je vous apporte une surprise...pas la demo, mais des screens du jeu.

Les minijeux :


Le casse tête.


Le bon vieux ping pong !


Un puzzle de notre ancien hall.

Il y aura plus tard encore ces mini jeux (a par le premier) avec des niveaux de dificultés plus élevés, ou puzzle different.


Les combats :


Un combat dans la foret pétrifié.


Un combat a Ascalon.

Après les screens, des infos :
-un combat de coté qui ne fait pas bugguer le jeu.
-possibilité de courir plus vite
-systeme de quête.
-des astuces vous guidant dans le jeu.

voila ^^

Message édité le 03-06-2006 à 20:29:34 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:37:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

yeah trop bon^^

et je suis dans le jeu


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:42:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui j'essaie de mettre le max de membre dans le jeu, mais je ne pense pas quils seront tous controlables (trop difficiles).

il y a sinon aussi Alexia, qui tiens donc la taverne et qui propose les mini jeux ^^.

Et bonne nouvelle : je pense pouvoir mettre le jeu demain !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations  mumuse auronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum