Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha 

 Jusqu'a Trembleforet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:49:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Apres avoir cuisinier ce delice necromancien, notre petite troupe, Norua, Auron et Antoine (toujours peint en vert) se dirigea vers le Fort trembleforet, pour y trouver des informations. Les kurzicsk et les luxons, mais ils craignaient de retomber sur ce Norsad...ce personnage misterieux. Et soudain :*

"Eu...ou est passé Thor? ou il est bordel! Meerde! on la oublier quand on a fait le plongeon de jade!"

*L'avantage c'est que un guerrier obese en moins laissera un peu plus de place au groupe...*


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:07:35   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

*Cependant Thor étéait un G/R pas pour rien ses talents de pisteur le conduire bien vite a la troupe de vaillants compagnons et déclara : *

" Hé les amis! Vous m'aviez oubliez alors je déambulé seul un moment et comme par magie je suis tombé sur un stock de biere fraiche abandonnée! Avoué que la chance est avec moi car j'ai aussi réussi a vous retrouvez!"

*Les camarades etaient ravi de le retrouver!*

PS : Pas pour la personne mais pour la biere^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:22:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Auron etait tellement content de revoir la bière...apres tout il sen foutai de Thor, c'est quil avait tous le stock de biere! La troupe reprit son chemin jusqu'au fort...*


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:28:36   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Fort trembleforet Kurzicks ou Luxons?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:44:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

PS : on sen fout on est pas dans le jeu la kurzick ou luxon c'est au même endroit^^ bon considere que c'est kurzick


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:48:09   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Oki Doki


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:30:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Muaha Thor ! Pret a jeter de la caillasse ! Je vais rigoler ! Muahahahaha !"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:13:08   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Pendant ce temps, Norsad planifiait avec les luxons, la stratégie à adopté contre les Kurzicks ET les FB*

Il avait retrouvé les FB grace à un mouchard placé dans une bière, d'un des trois alcholos (Norua, Auron et Antoine), qui c'était enfuient chez les kurzicks après avoit faillient cramer chez les luxons.
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:04:07   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Zorfald la stratégie est deja prete Alexia la faite avec les luxons la on part pour trembleforet kurzicks pour buter les kurzicks et FB.
Donc tu est de mon coté^^


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:24:01   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

*Elle se tourna vers Antoine*
"Dit on a que 3 tente comment on fait?"


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:28:16   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

*Thor réfléchi un instant ce qui dura une éternité*
"Ben Norua à qu'a dormir avec Antoine ils s'entendent si bien moi je m'en fous je veux une tente pour moi tout seul sinon je vous frappe capichi??"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:03:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Ahem, tu veux pas aller jetter un coup d'oeil contre l'arbre, juste le temps que je prépare ma corde et un filet norua ?"


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:13:18   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

"D'accord..."
*Reflechis...*
"A nan te pend pas!...je suis pas nécrophile moi"

hj : j'adore mon jeux de mot!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:58:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Damned, ça n'a pas marché... Il me faut une idée...*

"Norua, va voir a trembleforet si j'y suis."


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:35:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"Bon vos gueule moi je dors dans la plus grande tante..."

*apres quelques secondes*

"eu nn du coup je prendrais celle la^^, il y a 2 places je vous la laisse comme je suis une personne solidaire :D"
(héhé moi jai la tante ou y a toute la bière niark)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:41:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Tu crois que je te vois pas venir ? C'est moi qui ai mit le tonneau dans cette tante. Moi d'abord !!"

*Se jette par dessus auron, le pietinant un chtit peu, et fait une roulade pour arriver dans la tente*

*Ferme vite la tente*

"Muahahahah.."


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:46:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"eu..tu nous fait une roulade de la mort, gaspille ton energie et faire un super saut pour aller dans une tante?"

*clack des doigt, crame le cul d'antoine*

"huhu, tu dois sortir si tu veux quelle flambe pas la biere^^"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:51:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[tu peu pas, ton eclat de feu a touché d'abord la tente, et pas moi ]

*Roo le con*

*Sort un couteau, et amenage une sortie dans la tante, et sort avec le tonneau de bière sous le bras*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:55:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

(jai jamais dis que c'etaitu n eclat de feu et de toute facon on est pas dans le jeu la -_-"

"Roo!"

*lien incendiaire sur antoine*
"héhéhé a moi la bière!"

*prend le tonneau de bière*


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:11:12   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"La biere brulera avec moi !!"

*Se jette dans une pente, dégringole, roule, et tombe dans une flaque d'eau au moment ou il prend feu.*

"Ouf sauvé"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:54:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"rooo"

*lance un maléfice sur la tante d'antoine*

"héhé ca lui apprendra! bon thor je prend ta tante du coup"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:39:05   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

"Regarde Mamour, ils sont en train de s'entretuer, ces cons ! C'est magnifique, tu ne trouves pas ?"
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 10:46:42   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

*Prend une tente et part*
"Tous pareil ces mec."

*Vois Zorfald au loin...et le regarde les yeux en coeur*
"Tiiiiiiigrouuuuuu"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:10:04   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

(Tigrou-->Norsad^^)

"Grmbl"

*Tourne la tete et va rejoindre Alexia dans la tente*

(On est censé etre caché...)
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:24:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[Alexia est pas sensé être avec nous]

"Ahaha vous n'aurez pas la bière !"

*Debouchonne le tonneau et commence a boire comme un dératé*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha  Jusqu'a TrembleforetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum