Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:24:19   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Voici ce que j'ai trouvé sur JV.com je trouve ça assez bien fait, a vous de juger :

1ere partie :

Isamaru : L´histoire que je vais vous conter, débute dans la cité d´ascalon. Après de longue semaine de recrutement, touts les plus vaillant héros se sont réunis au grand rempart nord, la, le capitaine Calhaan les envoies fureter cher les Charr, les terribles énnemis d´Ascalon qui...

Caméraman : Bon ta pas bientôt fini ton speach, ils sont déja partis la !

....


Calhaan : Bon alors vous avez bien compris ? Alors on y va ! Hop hop hop.

Isamaru : Keuf keuf. C´est bon on est pas en retard ? Ba, y a personne ...

Torin : Salut les gars ! C´est ici qu´il faut venir pour déffendre le rempart ?

Isamaru : Non ils sont déja partis mais... Cameraman gros plan ! Je suis sur qu´on tien de la graine de héro la, et en plus on a personne d´autre.

Torin : Quoi ? Ils sont déja partis, je vais devoir rentrer cher moi alors...

Isamaru : Non ! Reste ici tu n´a pas envis de devenir un héro ?

Torin : je serais payer combien ? J´ai une bonne épée 2-5 requis 13 si tu me la prend 2k je te suis.

Isamaru : grml c´est cher, bon si je te laisse ton épée je te donne que 1k ok, tien, maintenant part devant, le capitaine Calhaan doit pas être trop loin.

Quelques minutes plus tard.

Torin : Lalalalala, tien regardez des charr se batte dans une marre avec des gargouille.

Fishou ! Slam ! Boum ! ( on fait les bruitage avec les moyens du bord ^^ )

Isamaru : Bon on peu peu être les éviter si on...

Torin : Yahaaaaaaa !! !

Quelques coup d´épée après.

Fshoummm

Torin : haa ca fait du bien.

Isamaru : J´ai qu´un seul sceau de rez alors fait gaffe la prochaine fois. Et pourquoi je suis obliger de porter tes babioles, a quo ica sert se bouclier et ses morceau d´armures ?

Torin : Bon t´ai toi, regarde la bas un fantomme devant un tombeau.

Kiln Testribrie : Vous la bas, oui vous les trois con dans la mare je sent que vous avez quelque chose a moi et .... la vache c´est une épée 2-5 requis 13 que tu a la ! Tu la vend comb... Euh, je disais donc, vous avez les morceau de mon armures, vous avez du êtres très brave pour les prendre car celui qui les portes est maudit sur 666 génération.

Isamaru : Quoi ?? T´aurais pas pu le dire plus tôt !

Kilnn Testribrie : haha non je plaisante, bon je vais vous réconpensser, grace a vous je peu enfin trouver le repos eternel, tenez.

Fouchhhh !

Torin : Qu´est ce que c´est.

Cameraman : Tu vien de monter de niveau imbécile.

Torin : Enfin je suis au niveau 2. Mes camarade de classe m´apellait "la poul mouiller" ils vont voir haha. et vous vous êtes quelles niveau ?

Kiln testribrie : 20.

Isamaru : 20.

Cameraman : 20.

Torin : bon continuons notre chemin ...

Voix off : C´est après plusieurs débandade et quelques morts que Isamaru, notre courageu reporter c´est diriger, acompagner de son cameraman et du sauveur d´ascalon vers le fort ranik...

2e partie :

Isamaru : Bon il est temp de crée un groupe d´aventurier, tu connais la technique pas vrai ?

Torin : oui bien sur !

MOINE !! ON CHERCHE UN MOINE !!

Cameramane : Il nous faudrait aussi une élémentaliste. Pour eux...

Alesia : Bonjour, j´aimerais me joindre a v...

Isamaru : Moui domage que tu sois chauve, bon je vais t´aider Torin, a deux on arrive toujours mieu.

MOINE !! ICI BON GROUPE CHERCHE MOINE !

Torin : on aura du bol si on en trouve un... je vais déja tenter de recruter d´autre personne.
Tien justement un necromancien vien de s´invité.

Xevros : BoNjOuR.

Isamaru : lut

Torin : Bon qui pour coop ? Et ON CHERCHE AUSSI UN MOINE !!

Isamaru : accepte lui la il a l´air simpat.

Burp : Baston !

Torin : Bon bon, on a un barbare, un gothique il ne reste plus qu´un moine. Je n´ai jamais compris pour quoi mais quand on cherche un moine on a l´automatisme de crié
BON LES MOINE VOUS VOUS BOUGEZ LE CUL !
il y a personne je geul dans le vide ! On va prendre alesia même si elle est chauve elle nous soignera.

Isamaru : Bon maintenant qu´on a un groupe on y va ? Houhou qu´est ce que vous faites ?

Xevros : Moi je pensse que la taille des robe des élémentaliste est de 4 centimètre et vous ?

Burp : Moi pas aimer robe moi préféré sans.

Torin : je sais pas il faudrait leurs demander et... ha eu oui la mission commence.

....

Soldat Ascalonien : Nous n´avons plus beaucoup d´homme, il faut reprendre un bout du rempart ou nous ne résisterons jamais, regarder des renfort arrive ! Suivez nous, aller go go go !

Burp : Baston ! Groum groum.

Isamaru : Qu´est ce qu´il dit ?

Torin : j´en sais rien mais il est déja en train de tuer les ennemis.

Isamaru : Regarder Alesia est partit toute seul sur un groupe de charr la bas, en plus ils on un boss.

Torin : j´avais pas dis de ne pas lui donner ca baguette ? Maintenant elle va attaquer tout ce qui bouge au lieu de nous soigner.
Je vais l´aider laisser l´autre tout seul, il est avec les soldats en plus.
yahaa !

Chtong Prouf Chtaque.

Monrokoko Pipip : RAAAAA !

Isamaru : c´était le dernier, en plus c´étais un boss on a un bonus de moral.

Torin : comment tu sais que c´étais un boss ?

Xevros : Les boss on tous des nom a la con et du sélophane de couleur sur la peau.
D´ailleur Celui la va bien m´être util.

Soldat d´ascalon : Mais c´est quoi ces bruit de craquement d´os ? Haaa le charr reprend vie !

Xevros : Ho c´est bon, je vais aller utilisé le corp du barbare la bas il nous sert plus a rien il a était déchiqueté par ces sales bêtes.

Torin : C´est vraiment répugnant !

Alesia : Non ! Burp, notre vaillant compagnon est mort... je ne peu plus le ramené à la vie ! Et... Un charr la bas !! ! yahaaaaaaaa.


Quelques instant plus tard...


Isamaru : Ouf ca fait une heur qu´o ntente de tuer ses deux charr ... Et pour quoi ? Des prisonnier même pas capable de se battre !

Prisonnier : Pour vous remercier de votre bravoure je vous donne ceci.

Xevros : Oui ! j´ai gagner un niveau. maintenant mes enfants vont vivre plus longtemp.

Torin : Tes enfant ?

Isamaru : Toi aussi tu est niveau 2 ?

Xevros : non, non je suis niveau 7 pourquoi ?

Torin : Bon la ferme ! On continu je vois un catapulte la bas et ... Maman ! Des disaines de charr !

Cameraman : je crois qu´on m´apelle la bas...

maitre de siège Lornar : Les charr m´on fait prisonnier, je ne peu rien faire d´ici, aller chercher les pièces de ma catapulte et je leurs donnerais une bonne leçon.

Apres plusieurs heurs les pièce de catapultes sont enfin réuni, une fois touts les charr mort nos héros se dirige vers leurs prochain périples, les ruines de Surmia.

3e partie :

Voix off : Après de nombreuses péripécies nos braves aventuriers on décidé de s´endormir pret des ruines de surmia.

Isamaru : Réveillez vous !! Il faut suivre le Prince rurik !

Xevros : Quoi ?? le prince rurik ici ? une pérsonalité comme lui aurait enfin découvert mes nombreux tallent ?

Torin : Gmlngmln Tête dans l´c** Gmlngmln.

Cameraman : Bon debout !

Torin : Quoi ? quoi ? On est attaquer ?

Isamaru : Non, le prince rurik passer juste par la et a décidé qu´on devais le suivre, se boulet est partit devant sans nous attendre.
il veu libéré des prisonnier capturé par les charr apperement.

Xevros : Ha, il veu juste libéré des personne qui se font torturé par les charr jour et nuit, rien pour moi ?

Torin : et mais attendez moi !


Voix off : Il ne fallu que quelques heurs a nos héros pour rejoindre le prince, celui si était au prise avec 2 dévoreur pestiféré et le térrible boss Misinololo Caratoto.

Torin : On arrive juste a temp, a l´attaque !

Prince rurik : Vous êtes la peste d´Ascalon et je vais vous guérire !

Xevros : Venez a moi mes enfant je vous apelle ! Muahahahah.

Isamaru : Est tu vraiment de notre côté Xevros ?

Torin : on les a eu, tien prend ca je les ai pris sur les cadavres.

Isamaru : Mais a quo ica va te servire 4 carapasse moisi et 2 morceau de granite ?

Torin : la question est plutôt : a quoi toi tu sert si on ne te donne rien a porter ?

Xevros : suivons rurik il a surement des information intéréssante a nous donner, i la déja libéré quelques prisonnier.

Erol : Prince rurik, que faite vous ici ?

Prince Rurik : Nous venons vous libéré. Il y a encore des esclave des charr après toutes les batailles mené ?

Erol : Nous avons était pris avant la fournaise, vous n´imaginer pas les torture que nosu avons eu.

Prince Rurik : Des esclaves sur le sol d´ascalon est intolérable ! En avant mes amis.

Xevros : prince avez vous obtenu des information util avant de partir a l´avanture ?

Prince rurik : J´ai vécu toute mon enfance sur ses terres.

Xevros : Vous n´avez rien découvert d´autre ?

Prince rurik : Voir les terres d´ascalon dans un si piteu êtat remplit mon coeur de colère.

Torin : Bon ferme la.

Prince rurik : Nos énnemis périrons au fil de mon épée.

Cameraman : Il va continué longtemp comme ca ?

Prince rurik : Vous êtes la peste d´Ascalon et je vais vous guérire.

Xevros : A qui il parle la ?

Torin : il l´a pas déja dit ?

Prince rurik : Voici un pont ! Il semble qu´on puisse l´ouvrire de l´intérieur.

Erol : Quelle déduction mon prince, vous êtes déja venu ici ?

Prince rurik : J´ai passé toute mon enfance ici.
Nous allons rester ici avec erol, nous allons glander pendant que vous vous démerderez pour ouvrire ce pont.

Torin : Quoi qu´est ce que vous racontez ? Vous vous foutez de nous ?

Prince rurik : J´ai passé toute mon enfance ici.

Xevros : Et on te parle gros c**.

Prince rurik : Vous êtes la peste d´Ascalon et je vais vous guérire.

Torin : Il est bizare, allons ouvrire cette porte, on a que ca a faire.

Voix off : non loin de la Un soldat du nom de breena stavison donne une quête de la plus grande importance a nos vaillant et courageux héros, éteindre un brasier que des charr emènes dans leurs fort ...

Torin : Mais qu´est ce qu´on attend au juste ?

Isamaru : On nous a dis d´atendre qu´ils entre dans leurs fort poru éteindre la flamme comme ca tout les charr qui s´y trouve vont nous voir et nous attaquer.

Torin : Mais c´est idiot !

Isamaru : Je m´en fiche je combat pas moi.

Torin : Bon je vais éteindre cette flamme maintenant !

Chak bram boum.

Torin : Et voila.

Breena Stavinson : Bravo vous avez étein la flamme, je me demandais si vous alliez être asser stupide pour vous sucider dans le fort.

Xevros : On devrait peu être le re mettre dans sa prison ?

Torin : Bonne idée !

Breena Stavison : Attendez ! Si vous me laissez partir je vous donne des point d´expérience !
Tennez.

Torin : Oui, un niveau ! Je suis niveau trois.

Cameraman : Et i lest fier de lui...

Isamaru, bon c´est pas tout ca mais quand faut y aller ...

Vois off : une fois la pont levi baisser le prince a pu conduire erol et quelques mage pris au passage dans l´académie nolani, juste avant ils o ntrouver la corne d´appelle de la tempête, ils pensse avoir trouver une nouvelle arme mais en faite c´est un bête instrument de musique qui...

Prochain épisode : Académie nolani.

4e partie :

Prince rurik : Mes courageux amis, vous devez trouver un chemin pour contourner cette armée de charr, ils sont au moin dix. Bien sur je vous laisse le faire tout seul, au cas ou il y ai nproblème ici je préfére m´asoire la en vous laissant trimer aller a +. Si vous mourez je pensserais a vous.

Torin : il se fou vraiment de notre geul...

Xevros : Bon on fait se qu´il dit ?

Isamaru : Attendez regardez il y a un levier ici...

CLICK !

Isamaru : Oups ....

Torin : Bon on y va trouver ce chemi nderiere la montagne ? On laisse le brave rurik la.

Xevros : je propose qu´on se planque en attendant que le prince et les mages crève et en suite on intervien, je pourais surement les repousser grace au cadavres des mages.

Torin : Bonne idée ! Regardez se gros cristale transeparent on a cas se planquer derière.

Voix off Les minutes passe et se resemble ....

Prince Rurik : Vous êtes la peste d´ascalon et je vais vous guérire.

Charr : Grouarougrouarou.

Prince Rurik : J´ai vécu ici pendant mon enfance ...

Xevros : Bon on va pe uêtre intervenire histoire que le prince crève pas tout de suite.

Voix off : Après plusieurs heurs Isamaru, xevros, torin et notre brave caméraman sont enfin sortit de l´académi, ils arrive non loin d´une sentinelle appelait Pramas tenant un étrange livre...

Sentinelle Pramas : Mes supérieurs mon dit que se livre était maudit, je pensser a une blague. J´ai peur prenez le vaillant héro et sauvez les fantommes.

Isamaru : Si c´est encore moi qui me trinbale le truc maudit je vous préviens, j´me tire.

Torin : Bon aller je vais le prendre ! Espèce de lache.

Xevros : regarder les fantommes déchu dont nous a parlé Pramas sont la ! juste devant nous.

Torin : Oula ils sont nombreux.... mais ! Qu´est se qui se passe !

Garde de la porte : Prince rurik, que faites vous ici ?

Prince rurik : Ouvrez cette porte ! Et laissez nous passer !

Garde de la porte : Le roi me tura si j´ouvre cette porte !

Prince rurik : Et c´est moi qui vous tuerais si vous ne me laissez pas passer !

Garde de la porte : Bon ok, mais ne dites rien au roi.

Grrrnmrrr ( grincement de porte )

Torin : Mais quelle con ! Qui était sensé l´attacher ?

Xevros : je comrpend pas on avait laisser quelques charr pour le bloquer pourtant.

Prince rurik : Dépéchez vous ! Rin est attaquer.


Torin : Bon o na pu le choix ...

Xevros : Oui ! On zigouille se connare de prince !

Torin : Non non, je voulais dire qu´on laisse tomber la sentinel pramas, et on crame son bouquin.

Isamaru : bon alors en avant !

Voix off : Après avoir libéré rin, rurik se fait détronner par le roi et décide de mener des réfugier dans les cimefroide ou ils trouverons tous la m*** liberté. il compte ensuite aller a l´arche du lion demander l´aide des Krytiens.

5e partie :

Voix off : Après avoir bu quelques litres de bière naine et avoir fait un long et pénible voyage a travers les cimesfroides nos héros arrive enfin en kryte... Le prince rurik c´était auparevent sucider sur les armée du sommet de pierre, la guilde de nain xenophobe...

Torin : Quand est ce qu´on mange ?

Isamaru : Quand o narrivera a l´arche du lion, il parait qu´ils on besoin de vaillant héro, nous serons surement bien reçu.

Grouik : Grouik !

Xevros : Mais qu´est se que c´est...

Grouik : Grouik !

Torin : aller casse toi sale bête.


Voix off : Quelques minutes de marche plus tard...

Grouik : Grouik !

Cameraman : On peu pas tout simplement le tuer ?

Torin : Nan il est super balèze au combat je sais pas comment il fait, il n´est pourtant qu´au niveau 8.

Isamaru : C´est peu être que tu est au niveau 3 ?

Torin : Regarder une ville, c´est ca l´arche du lion ? C´est pas très grand.

Historien McClain : Ne t´inquiète pas Cheswick on le retrouvera ton cochon. Et on pourra toujours le manger si on le retrouve mort ha ha ha.

Chesmick : Ouinnnn ! Mais ! Regarde la bas, c´est Grouik !

Grouik : Grouik !

Historien McClain : Gmlgml vous avez retrouvez cette sale bête. Je l´avais pourtant balancer près d´un marée. Pour vous punire de nous avoir ramenez le cochon je vous donne une "quête.

Xevros : Une quête ?

Torin : Ouaaaa !

Historien McClain : Fouiller les environs et récupérer un vieux grimoire. Bien sur moult fantommes maudit bloquerons votre chemin. C´est dans la rivière en bas, il y a aussi des drakes niveau 16.

Torin : Bon on se casse discretement et on va a l´arche ni vu ni connu.

Xevros : Bonne idée, aller on se barre.

Voix off : Plusieurs minutes plus tard.

Justicier Halbion : Bonjour, comme vous pouvez le voir nous avons des problème de mort vivant ! Vous voulez entré a l´arche du lion ? Bon ba je veu bien si vous aller au casse pipe devant mes homme.

Torin : Mais ils se foutes tous de notre geul.

Xevros : Je vais peu être pouvoire règlé se problème, regarder la bas un sale squelette ramène a la vie les soldat mort.

Torin : Mais qu´est se que tu fou ? Pourquoi tu court dans les maré tout seul ?

Xevros : Aura de vérata !

Shoum shmou !

Xevros : Haha je les ai bien eu !

Isamaru : Mais comment t´a fait ?

Xevros : C´est une des trois technique caché apris par mon cousin Verata, ils les a crée lui même. Maintenant je controle toutes les créatures réanimé par les monstre regarder ca dure euh... 34 seconde.

Torin : Courez !!

Justicier halbion : Bon vous avez tuer la moitier de mes hommes avec vos conneries mais au moin y a pu de mort vivant la bas. Aller entré a l´arche du lion et que je vous vois pu.


Voix off : Autre part ....


Dinas : Le septre d´orr ! Heuresement que les mort vivant ne sont pas tombé dessu avant nous !

Chevalier du blanc manteau : Les mort vivant ! Fuiller !

Dinas : Vous vous sacrifier pour moi ?

Chevalier du blanc manteau : Mais courez !

Dinas : ok A + les mecs.

Chevalier du blanc manteau : Argg.

Liche : Courez, bientôt le septre d´orr sera enfin a moi hahahahahahaha.


Après être enfin arriver a l´arche du lion nos héros se dirige pourl eurs prochaine aventures vers la côte d´alessio.

6e partie :

Isamaru : Bon il faut recruter de nouveau joueurs on a plus le choix a deux ca ne va pas trop bien.

Torin : ouai t´a réson surtout que je suis niveau 3 contre des énnemis niveau 14

Xevros : Qui pour coop et bonus ?! ?!

Torin : Ho ba on a déja 2 invite. On prend tout les deux ? Il y en a un qui a un pseudo bizare ...

Xevros : ouai prend les touts les deux, un Elementaliste et un G/M ne seront pas de trop.

Xena : Salut les gars !

Jvais Tniker La Geul : Salut, GO !

Torin : Salut a vous deux, on commence.

Eclaireur du Blanc manteau : Il faut se dépéché, le village de bois collin est attaquer par les morts vivant ! Suivez moi !

Torin : Rusher pas ! !

Jvais Tniker La geul : JPREN JUSTE DE LAVANCE BOUL2 !

Xena : je le ratrape pour le protègé !

Xevros : Bon a partir d´ici on me suis, il faut sauver Benji malaka pour avoir le bonus !

Torin : ok tous sur le boss !

Xena : je vous suis !

Xevros : Jvais Tniker La Geul qu´est ce que tu fou ! On sans fou des autres villageois laisse les crevé ! Il faut suivre benji malaka !

Jvais Tniker La Geul : PUTIN IL FOU KOI LE PUT1 DE MOINE !

Torin : On a pas de moine....

Cameraman : Je me disais bien qu´il était bizare se gars.

Benji Malaka : Merci de m´avoir sauver du terrible chef des mort vivant : Monkopopo mirilili. Je voulais le tuer seul pour sauver mon village !

Torin : Ouai, bon t´a quoi de beau a nous apprendre...

Benji Malaka : Vous êtes de vrai héro demander a mon frère qui garde la porte de vous laissez passer pour aporter notre offrande au pied d´estale de melandru.

Jvais Tniker La Geul : REZZZZ !! REZ !! !!

Xena : Je vais le ramener a la vie.

Fshouuuu !

Jvais Tniker La Geul : VOUS 2TES TROP DES NOOB BANDE DE BOUL2 FAL2 ME SUIVRE SANS MOI VOUS POUV2 RIEN GAGNER !

Torin : Bon tu tes gourer de porte la le garde malaka est ici ....

Xevros : Laisse le crevé !

Garde Malaka : Vous avez sauvez mon frère et mo nvillage, normalement je ne dois laisser entré personne mais je vais faire une exéption pour vous.

GNNNNNNN (Grincement de porte )

Torin : La bas le vase !

Xevros : Bon je le prend car si on le lache c´est foutu !

Torin : C´est normal que le conféseur Dorian perd de la vie ?

Xena : Il est pas sensé être attaquer si on est pas avec lui.

Jvais Tniker La Geul : REZZZ ! REZ !

Torin : Vite vite !! Quel con mais quel con !

Confesseur Dorian : Le temple de la tolèrance ne tombera jamais temp que je serais en vie !

Xevros : Tous dans le cercle de régénération, c´est bon on l´a sauver !

Xena : Je resucite l´autre ou pas ?

Torin : Ouai il peu être util. Partons pour le bonus.

Confésseur Dorian : Merci de m´avoir sauver, a présent vous devez...

Torin : Ouai pas le temp en avant les gars !
y a l´autre con qui est capable de tout faire capoter on se dépéche !

Xena : C´est bon l´autel est ici pose l´urne.

Torin : oui atend, mais...Quelle con Jvais Tniker La Geul revien !!
.
Dinas : Vos visages me sont famillier, vous êtes les héro dont tout le monde parle...

Voix Off : Et c´est ainsi que nos héros se dirige vers la côte des divinités.

7e partie :

Voix off : Nos courageux héros, toujours en quête d´avanture entre enfi na shaemore, la ville ou le justicier Halbion les attends... Ils on du se séparé de leurs amis Jvais Tniker La Geul pour des raison de mauvaise entente ...

Justicier Halbion : Ha ! Mes amis ! Bienvenu a Shaemore. Vous avez étez choisit pour poster l´oeil et trouver les élu, mais avant tout vous devez vous l´avez a la fontaine de purification.

Torin : On pu c´est ca que tu veu nous dire ?

Justicier Halbion : Euh... non c´est juste un rite de passage ! Aller pas d´histoire allez y.

Xena : C´est très humiliant...

Cameraman : A poil l´élementaliste !

Xevros : Il n´a pas dit qu´il falait se plonger dedant, on a cas aller prendre l´oeil et c´est marre.

Voix off : Après un long débat pour savoir si oui ou non Xena devait se mettre dans la fontaine nos valeureux compaire retourne voir le Justicier Halbion.

Justicier halbion : Maintenant vous pouvez prendre l´oeil.

Isamaru : Si c´est encore moi qui me tape le truc maudit je viens pas !

justicier Halbion : Celui qui tient l´oeil peu identifier les élus, tous les autres ce voient jeter par terre.

Isamaru : Bon ba si ils se font jeter par terre je veu bien...

Voix off : Après de nombreuses chutes, nos héro arrive enfin en vu du village ou les élus doivent être envoyer.

Xena : Bon ta pas bientôt fini !

Isamaru : Ro ba je le fait pas expré, tout le monde tombe devant moi haha.

Cameraman :

Garde du Lion Minah : Bien tous les élus sont la je vais vous récompensser gracieusement tenez.

Fishouuuuu.

Torin : ouai un niveau, haha je rigole plus au niveau 4.

Voix off : après quelques heurs les élus sont emporter dans la foret, c´est alors que des membres de la lame brillante, des bandits énnemis du blanc manteau capture les élu pour les emporter dans les profondeur de la foret maguma ...

8e partie :

Voix off : Après plusieurs jours passé dans la sombre foret, nos héro se retrouve dans le marais de la pierre de sang. Au passage ils on était capturé pas la lame brillante qui les a en faite relaché, toute une histoire donc qui se termine dans le sang, dans le marais de la pierre de sang, haha je fait des rime

Torin : Cette fois il est pas question de trainer, on a passait presque une semaine dans les contrées sauvages on va encore se faire engeuler par les fanatiques du blanc manteau !

Saidra : Tenez vous devez prendre ces graine pour crée des pont magique.

Xevros : Elle se fiche de nous

Saidra : Non non regarder.

Fishouuuu !

Xena : Waaa !! C´est vraiment super. mais... a quoi ca sert... Surtout qu´o nest sensé être énnemis

Torin : ouai pourquoi on la fait pas prisonnière ?

Xevros : On devrait plutôt la tuer !

Saidra : Et, ho je vous ai laisser en vie alors maintenant vous devrez pas me tuer. Ok ? Euh je vais partir maintenant. D´ailleur je suis pu la aurevoir hehe.

Torin : elle est vraiment bizare.

Xevros : Oui mais elle a beaucoup d´atout pour réusire dans la vie

Xena : Et regardez, des potes du blanc manteau !

Damerototo Nisanfrititi : ils sont la a l´attaque !!

Torin : Et du calme o nest en retard ok mais...

Fshiouuuu Fshiouuuuu !

Xena : j´adore pluit de feu

Soldats du blanc manteau : argg.

Torin : Oui !! ! Je suis niveau 5 ! Hahaha.

Isamaru : Et tu arrive a rester en vie contre des ennemis niveau 18 comment tu fait.

Torin : En faite je suis très fort et...

justicier Halbion : Mourez sale élu de m***.

Elu : Argg.

Torin : Halbion tes la ! Pourquoi tout le monde nosu attaques ?

Justicier Halbion : Alors vous savez tout maintenant, vous devez mourire !


Voix off : et c´est après avoir lachement assassiner le justicier halbion que nos courageux héros sortir enfi nde la foret, direction la clairière de l´aurore.

8e partie :

Voix off : Après avoir tuer le justicier Halbion nov vaillant héro s´enfuit vers une clairère plus qu´étrange...

Torin : C´est quoi toutes ces lumières ??

Druide : Prenez mon cristal, poser le devant un des pillier de lumière pour le controler. Attention si le blanc manteau y arrive avant vous vous êtes tuer automatiquement.

Xena : Mais c´est débile !

Xevros : Ouai ba j´ai pas trop envis de mourire prend le cristal.
Et pose le la sur le pillier de gauche.

xena : voila et après ?

Torin : On attend le blanc manteau et on les pète ?

Chevalier du blanc manteau : Un kilomètre a pied ca use ca use un.... Et les gars on nous a pris un pillier.

Ritualiste du blanc manteau : Ha ils sont 3 quand même, plus un journaliste et un caméraman, on se barre ?

Chevalier du blanc manteau : ouai on va dire tout ca a notre boss le Démagogue.

Torin : Mais pourquoi ils se barre ?

Less l´archer : ils vont rejoindre leurs cruel maitre, le démagogue.

Torin : HAAAAAAA ! Comment t´a fait pour aparetre deriere moi toi ?

Less l´archer : vous devez a tout pris le tuer, c´est un tyran et un puissant maître du blanc manteau.
Tien d´aileur il arrive a + les gars je vous attend eux... la bas.

Demagogue : Ha ! Ha ! Ha ! Je suis méchant !! Ha ! Ha ! Ha !

Voix off : Et ainsi, après une vaillante fuite fasse au démagogue, nos héros découvre le Cromlech de Denravi, après avoir tuer le vert geant qui le protéger....

9e partie :

Voix off : Après avoir tuer le justicier Halbion nov vaillant héro s´enfuit vers une clairère plus qu´étrange...

Torin : C´est quoi toutes ces lumières ??

Druide : Prenez mon cristal, poser le devant un des pillier de lumière pour le controler. Attention si le blanc manteau y arrive avant vous vous êtes tuer automatiquement.

Xena : Mais c´est débile !

Xevros : Ouai ba j´ai pas trop envis de mourire prend le cristal.
Et pose le la sur le pillier de gauche.

xena : voila et après ?

Torin : On attend le blanc manteau et on les pète ?

Chevalier du blanc manteau : Un kilomètre a pied ca use ca use un.... Et les gars on nous a pris un pillier.

Ritualiste du blanc manteau : Ha ils sont 3 quand même, plus un journaliste et un caméraman, on se barre ?

Chevalier du blanc manteau : ouai on va dire tout ca a notre boss le Démagogue.

Torin : Mais pourquoi ils se barre ?

Less l´archer : ils vont rejoindre leurs cruel maitre, le démagogue.

Torin : HAAAAAAA ! Comment t´a fait pour aparetre deriere moi toi ?

Less l´archer : vous devez a tout pris le tuer, c´est un tyran et un puissant maître du blanc manteau.
Tien d´aileur il arrive a + les gars je vous attend eux... la bas.

Demagogue : Ha ! Ha ! Ha ! Je suis méchant !! Ha ! Ha ! Ha !

Voix off : Et ainsi, après une vaillante fuite fasse au démagogue, nos héros découvre le Cromlech de Denravi, après avoir tuer le vert geant qui le protéger....
Isamaru Posté le 05 juillet 2006 à 13:28:12 Torin : Mais qu´est ce que c´est que ca....

Ombre : C´est la plus grande capitale que je n´ai jamais vu !

Xena : Ca ressemble plutôt a un jardin mal entretenu si vous voulez mon avis.

Ombre : Aller voir le vieu johns pour trouver sa quête qui vous ménera aux provinces fluviales !

Torin : Et si on a pas envis ?

Xevros : En tout cas moi je bouge pas, pour une fois que je trouve un bon coin pour roupiller.

Grouik : Grouik !

Voix off : Et quelques temp après...

Torin :Gmln je me ferais pu jamais avoir, une aventure tu parle ! On est obliger de se coltiner des scarabé et des araigné !

Troll : Rouarg !!

Xevros : Hehe Torin regarde deriere toi...

Voix off : Et après plusieurs minutes de cource nos vaillants héro trouve enfin le vieu johns.

Torin : Vite il faut lui parler avant que les troll nous ratrape !!


Xevros : Et vieu laisse nous passer.

Vieu johns : Qui étes vous ?

Torin : Pas le temp laisse nous passer.

Vieu johns : Qui est vous ?

Torin : Je suis torin le brave aventurier laissez nous embarquer les trolls arrives !

Vieu johns : Que faites vous ici ?

Xevros : C´est l´ombre qui nosu envois.

Vieu Johns : Qui êtes vous ?

Xena : j´ai une idée !
On m´a dis que votre enfant était mort....

Vieu johns : Oui le blanc manteau la fait tuer.

Torin : Et comment t´a su ?

Xena : j´ai dis au pif comme quand tu veu s´avoir quelque chose avec rurik.


Xevros : Le blanc manteau n´est pas votre allier laisser nous passer !

Vieu johns : Qui est vous ?

Torin : Arg t´a tout fait foiré et les troll arrive !

Xena : Bon alors. j´ai appris que votre enfant était mort ?

Vieu Johns : Oui le blanc manteau la fait tuer.

Xena : Nous pourrions vous protéger du blanc manteau.

Vieu Johns : Vous voulez traversé la rivière ?

Xena : oui !!

Vieu Johns : Voulez vous partir ?

Torin : oui.

Vieu johns : Si vous faite ca votre groupe sera diriger vers la prochaine ville.

Xevros : Mais c´est se qu´on veu !!

Vieu Johns : C´est votre dernier mot ?


Voix off : Et après plusieurs heurs de conversation et après avoir lancer le cameraman sur les trolls pour les retenirs nos vaillant héro arrivère enfin en vue des provinces fluviales....

10e partie :

Tin tin tin tam tam tin tin tam tam ( musique de james bond ).

Torin : Le brifing nous dit de ne pas se faire repéré ! Avançons vers saidra la bas discretos.

Saidras : Salut les gars ! Bon alors j´ai une mission pour vous, tuer tous les membres du blanc manteau qui se trouve sur les tour de guet.

Xena : Il falait pas faire le plus discret possible ?

Saidra : haha, non c´était des connerie la thématique de cette mission : bouriner dans le tas.

Xevros : Bizarement je trouve cette avanture de plus en plus grotesque

Torin : Bon y a une porte la bas allons y !

Xena : Regardez les soldats qui garde la porte sont appeler a la tour de guet, ils on repéré quelque chose ! Profitons en pour les attaquer.
Torin qu´en pensse tu ? Torin ?

Torin : Vite courer jusqu´a la porte avant qu´ils ne revienne ! Je vous y attend.

Chevalier du blanc manteau : On a repéré une membre de la lame brillante tuer la !!

Saidra : Euh.... Torin ? Que faite vous ? Je me suis fait repéré la !

Torin : Go go go ! Pas le temp de trainer ! Ils vont surement revenir quand ils en auront fini avec elle.

Saidra : mais, mais amis....


Chevalier du blanc manteau : Elle est la !

Chtoug crac plaf Bing bang boum.

Voix off : et c´est ainsi que saidra mouru vaillament au combat, nos vaillant héro on tout fait pour la sauver et pour honoré sa mémoire...

Torin : C´est bon ils sont partis ?

Xevros : Ouai c´est bon la voix est libre.

Torin : Alors vous avez bien compris ? On prend son corp et on le balance sur la troupe du blanc manteau qui garde le fort comme ca on passe pendant qu´ils ce dirige vers elle.

Saidra : les... les amis.... aider moi....

Torin : Bon ferme la ou on t´acheve.

Voix off : Et pres du fort...

Torin : A la une... a la deux...

Saidra : pitier sauvez moi....

Torin : A la trois ! Lachez tout !

Saidra : Haaaa !

Chevalier du blanc manteau : Regarder la ! Qu´est ce que c´est ? Un oiseau ? Un avion ? Mais non regarder c´est super man !

Saidra : Pitier épargner moi, j´ai étais dupé par mes amis.

Chevalier du blanc manteau : Ha nan, c´est juste une femme a moitier morte.

Voix off : Après avoir bravement affronter le danger, nos héros se dirige vers un pont garder par le puissant héro du blanc manteau : Ougoumama Rifiouti.

Torin : Bon xena on te lance au dessu de lui avec le septre ca devrais déclancher la cinématique.

Xena : Gmlgml.

Xevros : On devrait peu être lui faire un trou pour quelle respire, dans ce sac elle doit étoufé quand même.

Torin : Mais non elle va attirer tout le monde en geulant, a 3 on la lance.

Xevros : 3 !!

Voix off : Et la courageuse Xena afronta le térrible héro gardant le pont pendant que ses vaillant amis combaté une horde de soldat lancer a leurs poursuite, ainssi leurs péripécies continuère vers le récif sacré....

11e partie :

Voix off : Après s´être emparé du septre d´orr, nos héros se dirigère vers le Vizir Khilbron qui serait peu être le seu la pouvoire les aider.

Conseiller markis : ou est le septre d´orr ?

Torin : Dépéche toi Xena !

Xevros : Elle semble pas trop bien on aurait du lui laisser un peu d´air dans le sac !

Xena : Cof cof, bande d´enfoua**.

Vizir Khilbron : ou est le septre d´orr ?
ou est le septre d´orr ?
ou est le septre d´orr ?
ou est le septre d´orr ?

Torin : Il va ca la fermer celui la.
Xena fil lui le septre.

Xena : Cof cof, tien le voila ton septre.

Vizir Khilbron : Ha, le plus beau trésor de ma maison, le retour du septre devrait mettre lieu a une grande fête, mais les évenement présent m´atriste.
Vous avez été dupé par un de vos allier, il se fait passé pour votre ami ou votre confidant mais c´est en faite un traitre a la solde du blanc manteau.

Torin : Je savais bien que tu n´étais pas fiable Xevros !!

Xevros ( a lui même ) : Merde ils m´on repéré, il faudrait peu être que je me barre en douce.

Vizir Kihlbron : Mais non c´est markis ! Regarder le blanc manteau a déja capturé evenie.

Xena : Ho non evennie !

Xevros : Ho non notre bateau !

Torin : Ho non c´est elle qui avait la bouffe !

Vizir Kihlbron : Ne vous en faite pas je peu invoquer un batea udes profondeur pour nous enfuir ! Restez la et protégez moi pendant que je l´invoque. je vais aussi vous donner une faveur, tenez voila des bio de danone ca vous renouvelera de l´intérieur.

Torin : C´est surtout très bon.

Xevrox : Regarder les soldats du blanc manteau, ils arrives !

Voix off : Après avoir vaillament combatu nso héro se dirige avec leurs nouveau bateau vers le désert de cristal.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum