Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires 

 L'histoire de Norua^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:40:22   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Prénom Norua
Pseudonyme La Ténébreuse
Profession : Necormante, Rodeuse
Profession civil : Chanteuse, danceuse olé-olé!
Habitation : Chez Auron
Divinité : Melandru
Race Vampire
Histoire
Norua, l'histoire d'une déesse au forme de rève qu ia sauver le monde mainte et mainte fois...FIN^^

Comment ca c'est trop court? Vous voulez la vrai? la passionnate? La miraculeuse? La genialissime histoire de Norua...

Bon dans ce cas on va y aller!

Noura avait 17 ans lorsqu'elle decida d'accompagner son frere dans Ascalon afin de devenir chanteuse...C'est donc sous de beau "I'm a barbie Girl" que les deux joyeux...enfin La joyeuse et le grincheux commenèrent leurs periple.

Apres avoir tuer quelque Fleuvecailleux sous les doux conseil de Auron "Tu tien ton arc a l'envers!" Norua decida de s'exiler un instant afin de revoir son dernier tube "je serai ta meilleur amie"

Quelques mois apres, elle decida de sortir de sa caverne afin de rejoindre son frer etcontinuer leurs aventure, mais le bougre ne l'avait pas attendu...elle le trouva ivre mort sur la statut de melandru en train de chanter une "Ode a Antoine"...

Mais qui est cet Antoine? Qui ets ce jeune homme qui a saouler le frere de Norua au point que celui ci lui dise qu'elle était hgentille et qu'elle chanter bien?

Elle partit a la recherche de ce mysterieux jeune homme et le rencontra enfin.

Et la ce fut le coup de foudre...un rodeur beau et musclé...Et entre deux refrain de "Je t'aiiiiiiiiiiiime! Je t'aiiiiiiiiiiiime!" elle lui fit son strip teas préféré...l'itégral.

Antoine la regarda de haut et partit emportant par la meme occasion l'armure afin de la vendre.

Apres avoir acheter une armure assez risible en dentelle d'os Norua alla trouver son frere et le dessoula avant de lui demander de faire partit des Fanatiques...celuici ne voulait pas mais apres quelques coup de pied bien centré il finit par accepter.

Message édité le 01-04-2006 à 15:34:58 par Norua La Tenebreuse


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:12:56   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

C'est gentil de pleurer pour moi^^ et ATTENTION aux fautes!!!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:59:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu maimes ? moi aussi... je m'aime muahahahaha
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:07:57   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mdrr^^


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:35:22   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mise a jour


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:34:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"norua"! a écrit :

Et la ce fut le coup de foudre...un rodeur beau et musclé...

huhu


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:35:01   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mon amour!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:44:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

fuyons ! Elle est revenue !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires  L'histoire de Norua^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum