Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres... 

 blag

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 20:01:28   

vous connaissez paf le chien ??? et bien c'est un chien qui traverse la rue et il y a une voiture qui arrive et paf le chien!!!!c'est pas drole non plus!!

Correction par Blivrag 92
Marre de corriger ^^

Message édité le 28-02-2006 à 16:08:21 par bilvrag du 92
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 20:02:49   

il y a couic couic la girafe aussi !! c'est une girafe qui se promene et il y a un helicoptere qui passe et couic couic la girafe!!

Correction par bilvrag 92

Message édité le 28-02-2006 à 16:09:16 par bilvrag du 92
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:33:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

il y a déjà un topic sur les blagues, et je te rapelle, pas de sms. en plus, faire 2 topic pour trois blagues, c'est à ce demander si les gens lisent les règles
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:13:08   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

parcontre je tie na dire un truc...cette categorie est faite pour les blague...QUE LES BLAGUES! donc Tyrions n'est pas en tord la dessus


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:48:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

oui mais un topic existait déjà dessus, et comme notre forum n'est pas saturé, je trouvai qu'un peu de recherche serait bien
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:21:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

non, je sais que tu crois que Au bar c'est des blagues mais ce sont des delires et compagnie ^^.

Message édité le 28-02-2006 à 20:35:10 par read is dead


--------------------
goro
Guerrier/Necro /Ivrogne
Jeune buveur
goro
11 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:34:54   Voir le profil de goro (Offline)   Répondre à ce message   http://frederic.mauriac.free.fr   Envoyer un message privé à goro   

sinon vous connaissez aussi l histoire de Zwip le Pingouin ??
C'est l'histoire de Zwip le pingouin qui se promene sur la banquise est puis soudain zwip! le pinqouin ! !!
et sinon vous vous connaissez l'histoire de Paf le chien la meme avec un loup ?
C pareil c un loup qui traverse la rue est puis soudain une voiture le fauche et là c Af le loup ( AFFelou ) !!
Je sais c pitoyable !!!
Mé ca fé rire avec quelque bière ds le museau !!
J' ai vu qu' il y avé un autre topic la dessus mé bon vu que je la raconte après avoir bu quelques bières ( j ai pas compté !) je pense que cette balgue est pour le moins aproprié à ce Topic !

Message édité le 18-08-2006 à 19:39:32 par goro


--------------------
Vive la Guiness, la Cervoise, la petite Rousse et la Fritz !!
A consommer avec modération ! Euh ... Quoi Que ...
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:03:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

en effet...ca aurait été mieu dans blagues debiles


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:35:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je le dis toujours !

voici ma blague (plutot un dicton)

le sage a dit : si tu avale une noix de coco, fais confiance à ton anus


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:48:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tiens, une blague toute mimi

C'est deux chèvre, Baba et Baby, qui sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau. Que ce passe-t-il ?








Baba coule et baby bèle


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

toujoursl es meme coneries ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres...  blagNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum